Topic de EnTeletravail :

Quelqu'un est déjà allé à l'hôtel Disney à DISNEYLAND PARIS ?

Je suis en train de réserver et j'hésite grandement entre les hôtels suivants :

Newport : 600€
New York Marvel : 900€
Disneyland Hôtel : 1500€

J'ai fait que le Marvel que j'avais bien aimé niveau déco + tout refait il était très beau mais bon l'hôtel Disney ça me tente bien aussi, surtout qu'il est tout neuf là.

Et après le Newport pas cher mais vraiment vieillot :(

Aidez moi les Mikheys

Oui c'est pas donné, surtout que c'est qu'une nuit

Le 09 novembre 2024 à 14:34:05 :

Ah ouais mais à ce prix là prends toi une semaine à Bali ou un truc comme ça. :rire:

Le 09 novembre 2024 à 14:35:08 :

Le 09 novembre 2024 à 14:34:05 :

Ah ouais mais à ce prix là prends toi une semaine à Bali ou un truc comme ça. :rire:

Une semaine à Bali pour 1500€ :rire:
On est 4 hein
Puis je préfère aller à Disney qu'à Bali toute façon
Et osef pas le sujet du topic

C’est réservé aux gens riches. Même en économisant ça présente aucun intérêt d’aller dans l’hôtel Disney

Le 09 novembre 2024 à 14:39:23 :
C’est réservé aux gens riches. Même en économisant ça présente aucun intérêt d’aller dans l’hôtel Disney

Tu l'as déjà fait ? :(
Je me doute que c'est un peu comme tout, genre un restaurant étoilé à 250€/personne c'est très cher par rapport à un bistro à 30€ mais de mon point de vue ça vaut quand même l'expérience. Je veux juste pas payer 2* plus cher pour la même chose.

Moi je suis allé au Davy Crockett. C'est des petits bungalow individuel, avec des barbecue extérieur c'est sympa et pas cher.

Le 09 novembre 2024 à 14:40:51 :
Moi je suis allé au Davy Crockett. C'est des petits bungalow individuel, avec des barbecue extérieur c'est sympa et pas cher.

Déjà fait je suis pas fan, obligé de prendre la voiture ça te déconnecte de l'expérience Disney.
Mais c'est pratique comme hôtel quand t'es nombreux ça, on y était allé à 6 et là ouais tu partages un bungalow c'est mieux que plusieurs chambres d'hôtel

Le 09 novembre 2024 à 14:40:51 :

Stylé ça

Mais bordel, ce parc est tellement surcoté ...
Je connais une meuf qui est à l'hotel disney là, j'ai vu ses story insta ca a l'air quand meme pas mal

Le 09 novembre 2024 à 14:47:01 :
Mais bordel, ce parc est tellement surcoté ...

Pour avoir fait Disneyworld et Universal ya quelques mois c'est un autre monde clairement mais c'est toujours sympa un petit weekend à Disneyland

Franchement khey c'est hors de prix il y a absolument rien d'incroyable prend le moins chère
Oui moi mais 100% payé par mon ancienne boîte

Le 09 novembre 2024 à 17:17:48 :
Oui moi mais 100% payé par mon ancienne boîte

Et du coup la réponse au topic ? :hap:
Il vaut le coup par rapport aux autres ?

J'ai fait le Newport y'a 10ans

Honnêtement rien d'exceptionnel
Propre, chaleureux et y'a le nécessaire
Salle de bain et lit confortable

Après tu passes juste la nuit pas besoin de je 'e sais quoi d'autre

La journée c'est au parc qu'il faut profiter

Le 09 novembre 2024 à 17:21:22 :
J'ai fait le Newport y'a 10ans

Honnêtement rien d'exceptionnel
Propre, chaleureux et y'a le nécessaire
Salle de bain et lit confortable

Après tu passes juste la nuit pas besoin de je 'e sais quoi d'autre

La journée c'est au parc qu'il faut profiter

Déjà fait Newport et Marvel, je demande surtout pour le Disney :oui:

Mais AYYYAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

1500 Oros pour UNE nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et avec un service déplorable et petit-déjeuner industriel comme au Formule Un https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
On se sent GOLEM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514411965-risimickey.jpg

Données du topic

Auteur
EnTeletravail
Date de création
9 novembre 2024 à 14:29:09
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 371