Mon TOP albums absolument introllable.
Pas mal mais un peu trop pleb tier.
Je n'arrive pas à comprendre ce que vient foutre Mylène Farmer par exemple.
Le 08 novembre 2024 à 20:33:12 :
Pas mal mais un peu trop pleb tier.Je n'arrive pas à comprendre ce que vient foutre Mylène Farmer par exemple.
Meilleure artiste pop féminine au monde.
Aucun équivalant.
Le 08 novembre 2024 à 20:33:12 :
Pas mal mais un peu trop pleb tier.Je n'arrive pas à comprendre ce que vient foutre Mylène Farmer par exemple.
Pleb parce que je mets des classiques largement reconnus ?
C'est pareil pour mes top séries ou films.
Seules les qualités comptent pour moi, arrete de jouer les snobs. C'est gênant.
Le 08 novembre 2024 à 20:37:39 :
Sympa de voir de Madonna et du Herbie Hancock, même si c'est pas forcément ceux que j'aurais mis
Par contre le sacrilège de choisir un album de Metallica sans Cliff (je vais tout casser)
J'ai réécouté True Blue ces derniers jours, et ça reste mon préféré. White heat et la isla bonita sont des chefs-d'œuvre de la pop mondiale.
And justice a toujours été mon album préféré du groupe, le plus intéressant, technique, riche, radical.. je pense toujours que One (la version du clip avec la bande sonore de Johnny s'en va en guerre en fond) est le pinacle de l'histoire du metal.
Pas contre t'es une daronne de 50 ans pour mettre madonna et mylene ?
https://m.youtube.com/watch?v=WffJfQPp7kE
Le 08 novembre 2024 à 21:36:08 :
il y a oasis donc je valide.
Pas contre t'es une daronne de 50 ans pour mettre madonna et mylene ?
La daronne en question :
J'ai toujours bien aimé Madonna, et True Blue est un classique indémodable (même si très ancré dans son époque) de la pop.
Mylène Farmer, c'est simple, je la considère comme la meilleure artiste féminine de la pop mondiale. Un style à la fois accessible et marginal, sophistiqué et inspiré, complètement singulier dans le genre.
Le 08 novembre 2024 à 21:38:39 :
Massive attack et Manchild...Il manque Madvillany l'op
https://m.youtube.com/watch?v=WffJfQPp7kE
Je connais moins, je l'avoue.
J'écouterai ça plus attentivement ce week-end !
Le 08 novembre 2024 à 21:45:45 :
Top un peu trop convenu, ça manque de personnalité
Ah je l'attendais celle-là.
Avoir de la personnalité, c'est mettre des albums inconnus, objectivement moins bons, que j'aime moins que ceux-là, simplement pour recevoir l'approbation des snobinards ?
Mon TOP séries, c'est The Wire, Got, Friends, Twin Peaks et Breaking Bad. Des références connus de tous, et donc ? Je devrais me forcer à mettre dans mon TOP des séries que j'aime moins pour avoir l'air plus original ? Ça serait le contraire d'un top personnel dans ce cas.
Bon dieu que le snobisme m'emmerde.
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears8
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:23:21
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54