Topic de Roncys :

ALERTE:: j'ai peut être laissé une plaque chauffante fonctionner dans le vide, incendie ou pas

Je suis presque sûr d'avoir éteint ma plaque de cuisson hier soir (c'est les plaques pas très puissantes qui chauffent en rougissant y pas de gaz)
Ce midi je repasse vite chez moi rien de particulier
Je reviens dans 2 jours chez moi, y a une casserole vide dessus, et un rebord de fenêtre en bois à 30cm de la plaque :) (j'ai fait cuire à puissance 4-5/9 hier soir)
Incendie ou pas l'élite ???
Passe à l'induction, tu consommeras moins.
j'ai rien compris putain retourne à l'école espèce de tocard
Oui incendie tu peux déjà appeler les pompiers pour expliquer la situation
Sur la plupart des plaques t'as des protections.

Le 09 novembre 2024 à 14:22:24 :
Oui incendie tu peux déjà appeler les pompiers pour expliquer la situation

Ceci + vocaroo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599389706-pascal-praud-mirroir.png

T'aurais déjà eu un appel + une plaque qui surchauffe tu le sens d'une manière ou d'une autre en partant.
Le risque que t'es laissé le truc en plan n'est pas exclu mais minim.
Réponse sérieuses svp, ça peut vraiment faire un incendie alors que tout ce que ça fait, c'est chauffer une casserole et la pièce ?
Si t'es passé ce midi et que tu as éteint, je ne comprends pas d'où viennent tes doutes ? :(
Signal gouv pour incendie volontaire, je plaisante pas l'op

Le 09 novembre 2024 à 14:22:39 :
Sur la plupart des plaques t'as des protections.

Protections efficaces ou pas? Elle est assez jeune cette plaque sûrement que y a une protection

Le 09 novembre 2024 à 14:19:01 :
Je suis presque sûr d'avoir éteint ma plaque de cuisson hier soir (c'est les plaques pas très puissantes qui chauffent en rougissant y pas de gaz)
Ce midi je repasse vite chez moi rien de particulier
Je reviens dans 2 jours chez moi, y a une casserole vide dessus, et un rebord de fenêtre en bois à 30cm de la plaque :) (j'ai fait cuire à puissance 4-5/9 hier soir)
Incendie ou pas l'élite ???

Apprends à écrire un enfant de 8 ans écrit déjà mieux que toi

Donc, on a rien compris.

Le 09 novembre 2024 à 14:22:50 :
T'aurais déjà eu un appel + une plaque qui surchauffe tu le sens d'une manière ou d'une autre en partant.
Le risque que t'es laissé le truc en plan n'est pas exclu mais minim.

C'est vrai qu'il faisait pas chaud ce matin ni ce midi, ça tend à me rassurer

1er sur bfm.
Appart foutu.
:-)
Si y a pas de defaillance dans le systeme cava chauffer à fond puis s éteindre tout seul

Le 09 novembre 2024 à 14:21:43 :
j'ai rien compris putain retourne à l'école et apprends à te relire espèce de tocard

Le 09 novembre 2024 à 14:25:50 :
Si y a pas de defaillance dans le systeme cava chauffer à fond puis s éteindre tout seul

Genre après un certain temps la plaque va s'éteindre ? C'est sur toutes les plaques ce système ?

Je dirais 80 % de chances qu'il y ait rien et 20 % d'incendie.

Données du topic

Auteur
Roncys
Date de création
9 novembre 2024 à 14:19:01
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 120