La VIE quand t’as pas d’AMIS
Le 29 octobre 2024 à 13:52:43 :
Quand tas pas dami tas qua te trouver une meuf cest plus facile.
Non car quand ta meuf va découvrir que tu as pas d'ami elle va trouver ça bizarre et se casser
J'ai deja vécu l'expérience
Le 29 octobre 2024 à 13:55:18 :
Le 29 octobre 2024 à 13:53:40 :
Le 29 octobre 2024 à 13:46:08 :
Le 29 octobre 2024 à 13:41:12 :
Sortir.Il faut appliquer le bah sors, communiquer avec les gens que tu rencontres etc. ce n'est pas très difficile.
Après trouver de VRAIS amis sur qui tu peux RÉELLEMENT compter ça c'est rare pour tout le monde et ça ne se fait pas en 3 jours.
c’est pas rare, ça se fait pendant l’enfance/adolescence mais quand on t’as brisé ton adolescence, bonne chance
C'est rare car tu perds rapidement de vue la plupart de tes potes d'enfance/d'adolescence.
Le 29 octobre 2024 à 13:41:34 :
comment vous faites pour pas trouver des amis ? Je parle meme pas de l'IRL où c'est aussi facile mais tu as un outil légendaire qui s'appelle internet. Tu peux rencontrer des gens du monde entier, des gens partageant ta passion etc Je comprends vraiment pas
Ils branlent rien de la journée. Ils ont même pas de passion puisque leur curiosité est quasi nulle. Ils ne lisent meme pas les journaux pour trouver qques idees alors que ca prend à peine 20 min. Ils méritent ce qui leur arrive khey, ne leur donne pas de conseil.
Le 29 octobre 2024 à 14:00:32 :
comment vous faites pour pas trouver des amis ? Je parle meme pas de l'IRL où c'est aussi facile mais tu as un outil légendaire qui s'appelle internet. Tu peux rencontrer des gens du monde entier, des gens partageant ta passion etc Je comprends vraiment pasIls branlent rien de la journée. Ils ont même pas de passion puisque leur curiosité est quasi nulle. Ils ne lisent meme pas les journaux pour trouver qques idees alors que ca prend à peine 20 min. Ils méritent ce qui leur arrive khey, ne leur donne pas de conseil.
t’es tout les jours ici à répéter la même chose
tu branles quelque chose j'espère même si je me permet d’avoir des doutes
Le 29 octobre 2024 à 13:58:47 :
Le 29 octobre 2024 à 13:41:12 :
Sortir.Il faut appliquer le bah sors, communiquer avec les gens que tu rencontres etc. ce n'est pas très difficile.
Après trouver de VRAIS amis sur qui tu peux RÉELLEMENT compter ça c'est rare pour tout le monde et ça ne se fait pas en 3 jours.
c’est pas rare, ça se fait pendant l’enfance/adolescence mais quand on t’as brisé ton adolescence, bonne chance
C'est rare car tu perds rapidement de vue la plupart de tes potes d'enfance/d'adolescence.
c’est faux, tout les yeslifes de mon collège et de mon lycée trainent toujours ensemble, mes cousins pareils ils ont des amis d’enfance
Le 29 octobre 2024 à 14:02:56 :
> Le 29 octobre 2024 à 13:41:12 :
>Sortir.
Il faut appliquer le bah sors, communiquer avec les gens que tu rencontres etc. ce n'est pas très difficile.
c’est faux, tout les yeslifes de mon collège et de mon lycée trainent toujours ensemble, mes cousins pareils ils ont des amis d’enfance
Le 29 octobre 2024 à 14:04:13 :
Le 29 octobre 2024 à 14:02:56 :
> Le 29 octobre 2024 à 13:46:08 :
>> Le 29 octobre 2024 à 13:41:12 :
> >Sortir.
>
Il faut appliquer le bah sors, communiquer avec les gens que tu rencontres etc. ce n'est pas très difficile.
je jure que je mens pas, c’est normal ça pour les gens normaux
Le 29 octobre 2024 à 14:02:00 :
Le 29 octobre 2024 à 14:00:32 :
comment vous faites pour pas trouver des amis ? Je parle meme pas de l'IRL où c'est aussi facile mais tu as un outil légendaire qui s'appelle internet. Tu peux rencontrer des gens du monde entier, des gens partageant ta passion etc Je comprends vraiment pasIls branlent rien de la journée. Ils ont même pas de passion puisque leur curiosité est quasi nulle. Ils ne lisent meme pas les journaux pour trouver qques idees alors que ca prend à peine 20 min. Ils méritent ce qui leur arrive khey, ne leur donne pas de conseil.
t’es tout les jours ici à répéter la même chose
tu branles quelque chose j'espère même si je me permet d’avoir des doutes
Je répète la même chose car c'est tout le temps la même chose. Tu n'as pas d'ami car :
1) t'as l'air chiant et les gens ne veulent pas t'aborder (=apparence)
2) les gens viennent t'aborder ou tu vas les aborder mais t'es chiant (= pas de culture générale ou expression au niveau 0)
3) les gens viennent t'aborder ou tu vas les aborder. Ils passent un bon moment avec toi mais veulent pas aller plus loin car ils sont occupés et que tu leur monopoliserai trop de temps : tu n'es pas fautif, tu dois juste aller voir d'autres gens
Il n'y a rien d'autres
Alcool
Fumer du tabac
Faire des paris sportifs
Supporter l'OM
Avec ça tu as déjà une grose base pour avoir pleins de potes
J'ai un bon cercle social mais je passe quand même la très grosse majorité de mon temps libre 100% seul et c'est sympa , c'est pas une fatalité l'OP si tu est un minimum actif et que tu sors par toi même pour tester ou decouvrir de nouvelles activités ou endroit
Apres y'a pas de secrets, pour te faire des potes a l'âge adulte tardif pas le choix que d'essayer de s'en faire au taf ou en fêtes/activités/hobbies
Données du topic
- Auteur
- BriseTuComprend
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 13:40:08
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38