Topic de Fraumeig :

Suis-je une merde ? J'ai besoin de votre avis les kheys...

• 1

Bonsoir ! Alors voilà, j'aimerais avoir votre avis sur ma situation.

J'ai 27 ans, 2 masters, et je repasse le CAPES cette année. Je l'ai raté l'an dernier.
Je vis chez mes parents, pour 2 ans encore, histoire de mettre de l'argent de côté.

Depuis septembre, je travaille à temps plein, j'ai été AED, puis prof contractuel.

Mon contrat de prof contractuel s'est arrêté plus tôt que prévu, en fin octobre, au lieu de fin décembre. La raison étant que la prof titulaire est revenue bien plus tôt.

Du coup, je perds mon emploi, et pendant les vacances, impossible de joindre les responsables du recrutement pour devenir prof, ou surveillant...

Le truc c'est que je n'ai pas assumé ça devant mes parents. J'ai paniqué, et j'ai fait semblant d'avoir un emploi, pendant 2 semaines en gros.

Le truc c'est que pendant ce temps, soit j'aillais à la BU pour réviser mon concours, soit j'allais sur un parking isolé pour réviser/rechercher de l'emploi, jouer à ma Switch :pf:

Bref, le truc c'est que ce matin, j'étais garé sur un parking, et ma mère m'a spotted. Du coup énorme crise. J'ai réussi à calmer le truc en lui disant la vérité, en lui montrant mes fiches de paie de septembre et octobre, et en lui disant que j'avais peur de leur réaction si je leur disais que j'avais perdu mon emploi.

Bref, je ne sais pas quoi penser de moi... Je me sens ridicule et minable d'avoir menti.

Mais en même temps, j'ai simplement paniqué parce que j'avais perdu mon emploi, je n'ai pas rien foutu pendant 2 mois (j'ai travaillé de septembre jusqu'à mi-octobre). Bref, est-ce que ce que j'ai fait est grave ? Ou faut-il relativiser ? :(

Je précise que je cherche un emploi activement en parallèle.

Merci pour votre aide.

Jouer à la switch sur un parking :rire: :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Fraumeig
Date de création
4 novembre 2024 à 23:00:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4