La FIN du JOKER 2
- 1
Le 08 novembre 2024 à 15:24:41 :
Ton QI ?
non il a raison
Le 08 novembre 2024 à 15:26:44 :
et sinon vous avez aimé le film ?
Je m'attendais à un film de merde, au final je l'ai trouvé bien mieux que le 1, pauvre Arthur putain vraiment un khey
Puis c'est raccord avec cette Harley qui osef de sa vraie personnalité et veut juste "le joker"
Le 08 novembre 2024 à 15:29:24 :
j'ai juste aimé cte fin du film le reste m'a ennuyé + musiques nazes
Puis c'est raccord avec cette Harley qui osef de sa vraie personnalité et veut juste "le joker"
Je m'attendais pas à ça, cette fin putain à la The Mist, Arthur vie de merde de A à Z bordel
c'est vrai que pour une comédie musical il y a aucune musique qui reste en tête c'est que des chansons éco+
ils se sont vraiment foutu de la gueule des spectateurs
dommage
Le 08 novembre 2024 à 15:32:09 :
Puis c'est raccord avec cette Harley qui osef de sa vraie personnalité et veut juste "le joker"Je m'attendais pas à ça, cette fin putain à la The Mist, Arthur vie de merde de A à Z bordel
Pour le fils d'Harley je pense que ça va être Robin du coup et le Batman de cet univers risque d'être bien violent avec Double Face + Certainement le Joker bien vener à la jack napier
ah ouai le khey qui invente des théories qui donnent mal à la tête
Le 08 novembre 2024 à 15:32:09 :
Puis c'est raccord avec cette Harley qui osef de sa vraie personnalité et veut juste "le joker"Je m'attendais pas à ça, cette fin putain à la The Mist, Arthur vie de merde de A à Z bordel
Pour le fils d'Harley je pense que ça va être Robin du coup et le Batman de cet univers risque d'être bien violent avec Double Face + Certainement le Joker bien vener à la jack napier
Ah mais grave, pour ça que j'ai "aimé" cette fin, dès le 1, j'ai pas aimé ce "joker"...
Mon preferé reste celui de TAS
- 1
Données du topic
- Auteur
- shut-up-crime
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 15:23:30
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11