Traduction pour les low IQ qui comprennent toujours pas l'anglais :
"J'ai rencontré un mec BG et maintenant je suis obsédée. Je déteste ce sentiment mais je l'aime en même temps. Je devais juste enlever ça de mon coeur. Nous avons commencé à envoyer des sextos et à envoyer des photos et bien sûr, il avait l'air assez beau pour que j'accepte de le rencontrer"
" Mais quand je l'ai vraiment rencontré, j'étais comme WAW , il est tellement mon type. Il avait cette ambiance décontractée et cool qui rendait chaque petite chose qu'il faisait attrayante."
" Nous nous sommes détendus dans la piscine, avons bu de la bière, puis il m'a fait un massage, puis je lui ai fait un massage, puis une chose après l'autre et j'ai fini par lui faire une ****. Quand il m'a demandé de finir dans ...... , je lui ai demandé, tu veux faire l'amour après ? et il a dit oui, ne t'inquiète pas, je peux y aller plus d'une fois (seigneur, c'était vraiment excitant quand il a dit ça) "
"après cela, nous nous sommes séchés et sommes entrés et avons fait l'amour et c'était INCROYABLE. Ce mec sait taquiner, toucher et tout et il avait l'air si beau en le faisant (je suis obsédé lui ) (je suis excitée par lui ) "
"donc après avoir fini, nous avons pris une douche ensemble et il était tellement décontracté et amical C'EST TELLEMENT COOL et puis je me suis habilleé, je me préparais à partir, il se promenait toujours en sous-vêtements, il s'est mis dans son lit et m'a dit venir me faire un câlin et j'étais comme ok cool c'est mignon. (C'est une erreur parce que je pense que je suis tombé un peu folle amoureuse de lui ici)"
" nous nous faisions des câlins et nous nous touchions et nous avons commencé à nous embrasser et une chose en a entraîné une autre et nous recommençons à faire l'amour. J’étais plus que satisfaite et épanouie à ce stade. Maintenant, je le regarde et ce n'est plus seulement un mec sexy, c'est MON HOMME"
Je délire, je le sais. Ce que nous avions n'était qu'un acte sexue stupide, un coup d'un soir. mais je suis (un peu) obsédée maintenant et j'en veux plus. Je rougis, je donne des coups de pied sur mon litcomme une gamine de 13 ans quand je pense à lui. C'est tellement idiot. Je suis anxieuse, j'attends son SMS, je vérifie mon téléphone toutes les 30 minutes pour voir s'il m'a envoyé quelque chose. "
"Dans l’ensemble, je considère qu’il s’agit d’une expérience intéressante . Je me sens chanceuse. mais j'ai vraiment besoin de ne plus penser à lui maintenant avant que la douleur de ne pas pouvoir me mettre en couple avec lui ne l'emporte sur le plaisir. "
Imaginez vous vous faites chier à maximiser vos moyens de gagner de l'argent , go muscu tout ça pour qu'au final votre futur copine soit plus obsédée par une interaction avec un terachad