Aller à ma MISSION LOCALE avec un bac +5 ?
- 1
Le 08 novembre 2024 à 13:16:52 :
Les kheys, ça fait 3 mois que je suis au chômageaprès avoir eu un bac+5 en sciences cognitives et j'ai prévu de m'inscrire à la mission locale cet aprem
J'irai les voir cet aprem, vous pensez que ça va m'aider à trouver du taf ?
Croire que ces gens sont compétents face à des personnes normalement constituées, c'est mignon
Ça peut t'apporter une petite aide si ta vraiment rien ou peu de niveau
A ton niveau à toi t'aura absolument aucune aide
Le 08 novembre 2024 à 13:20:09 randomax02 a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 13:16:52 :
Les kheys, ça fait 3 mois que je suis au chômageaprès avoir eu un bac+5 en sciences cognitives et j'ai prévu de m'inscrire à la mission locale cet aprem
J'irai les voir cet aprem, vous pensez que ça va m'aider à trouver du taf ?Croire que ces gens sont compétents face à des personnes normalement constituées, c'est mignon
J'en sais rien, je vérifierai bien par moi même, après tout, ce sont mes parents qui m'ont poussé à aller les voir
J'arrive à la fin et je te le déconseille, 3 conseillers = 3 incompétents, ils ne t'aident pas, ne te conseillent pas et surtout ils n'écoutent pas ce que tu veux.
Je sais pas si tu veux faire le cej mais là c'est pareil tu fais des ateliers à la con qui ne te serviront jamais..
Le 08 novembre 2024 à 13:21:20 CharleLeclerc a écrit :
J'étais à la mission local l'année dernière
Ça peut t'apporter une petite aide si ta vraiment rien ou peu de niveau
A ton niveau à toi t'aura absolument aucune aide
Même des missions de bac+2/3 il seront d'aucune aide ?
Toute façon, c'est plus pour rassurer mes parents, perso, je n'attends pas grand chose de la mission locale
Le 08 novembre 2024 à 13:21:22 Katsandiss a écrit :
Ils vont t'aider à trouver un taf de mise en rayon, d'ouvrier du batiment, de magasinier ou pire, de serveur en restaurant avec des horaires de merde.
Mouais, après, ça peut dépanner mais je veux pas faire ça toute ma vie
Le 08 novembre 2024 à 13:21:43 PuceauDeLaPorte a écrit :
J'arrive à la fin et je te le déconseille, 3 conseillers = 3 incompétents, ils ne t'aident pas, ne te conseillent pas et surtout ils n'écoutent pas ce que tu veux.Je sais pas si tu veux faire le cej mais là c'est pareil tu fais des ateliers à la con qui ne te serviront jamais..
C'est toujours mieux si je l'ai mais je crois que je remplis pas toutes les conditions pour l'obtenir
Le 08 novembre 2024 à 13:23:32 VronskyMichael a écrit :
tu trouves vraiment rien même a paris ?
Je suis sur Lyon et je pensais pas autant galérer pour trouver du taf
Je postule en France mais des trucs de dépanage comme technicien de labo je reste sur Lyon
J'ai envoyé près de 200 CV, 2 entretiens d'embauche qui n'ont pas abouti et j'aurai un entretien dans 1 semaine
A ce rythme là, j'en aurai pour plusieurs années avant de trouver un taf qui me correspond un minimum
- 1
Données du topic
- Auteur
- fefefeszqz
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 13:16:52
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14