Le 09 novembre 2024 à 11:25:15 : Etre 2 c'est s'abandonner soit même, c'est assez chiant, je trouve que c'est même envahissant, c'est comme devoir s'occuper en permanence d'un chien
Je me faisais la même réflexion récemment
T'as l'impression qu'il faut toujours faire quelque chose avec elles, que sinon elles s'ennuient
Je suis dans la même situation que toi, avoir une relation ça me dérange pas Mais la personne doit être là uniquement quand moi j’ai besoin de sa présence Vivre avec quelqu’un c’est vraiment pas possible
Oui, d'ailleurs, mon ex et moi avions une relation à distance, de sorte que l'on se voyait chaque WE mais pas plus, c'était un équilibre relativement correct, même si je me sentais délicieusement délivré une fois de retour à ma tranquille solitude le dimanche soir lorsque l'on se quittait
Le 09 novembre 2024 à 11:33:53 : Oui, d'ailleurs, mon ex et moi avions une relation à distance, de sorte que l'on se voyait chaque WE mais pas plus, c'était un équilibre relativement correct, même si je me sentais délicieusement délivré une fois de retour à ma tranquille solitude le dimanche soir lorsque l'on se quittait