Le meilleur business pour vous
- 1
Le 29 octobre 2024 à 11:00:59 :
Je pensais a un business légal
Va dans la bâtiment les weekends ça cherche à mort et tu peux te faire jusqu'à 150euros net par jours
Je comprends ce que tu veux dire après il s'agirait de pistes, d'idées intéressantes sans pour autant marcher sur les plates bandes des autres, d'ailleurs l'idée c'est juste de générer quelques centaines d'euros par mois, un simple complément pas plus
Il n'y a pas d'ambitions énormes sur ce projet, juste un petit business
C'est toujours la même chose khey
Tu trouves un produit ou une niche de produits intéressants
Tu trouves un moyen de gagner une partie de l'argent quand le consommateur achète ce produit
Tu trouves un moyen de faire acheter ce produit à un maximum de personnes
Le 29 octobre 2024 à 11:06:59 :
Malheureusement pour le bâtiment je suis pas très manuel plus dans le contact et le développement, plus intellectuel car je suis pas doué de mes mains a proprement parler, quand il s'agit de planter un clou dans un mur
Fais de la traduction en freelance alors
Le 29 octobre 2024 à 11:08:21 :
Malheureusement pour le bâtiment je suis pas très manuel plus dans le contact et le développement, plus intellectuel car je suis pas doué de mes mains a proprement parler, quand il s'agit de planter un clou dans un murFais de la traduction en freelance alors
belle idée débile
Le 29 octobre 2024 à 11:09:17 :
Le 29 octobre 2024 à 11:08:21 :
Malheureusement pour le bâtiment je suis pas très manuel plus dans le contact et le développement, plus intellectuel car je suis pas doué de mes mains a proprement parler, quand il s'agit de planter un clou dans un murFais de la traduction en freelance alors
belle idée débile
Ton QI très vite, affole toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bulbibite
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 10:52:31
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16