Topic de Bulbibite :

Le meilleur business pour vous

• 1
Pour générer quelques centaines d'euros en entreprenant un projet (pas un travail "salarié" classique ou intérim) quel business selon vous est assez rentable en ayant pour objectif par exemple de générer entre 500e et 1000e par mois ? :question:
500e et 1000e par mois qui viennent dans ta poche, en bénéfice, en CA ?
Disons entre 800 et 1000e de CA c'est pas mal déjà, si t'enlève 25% (j'ai déjà le statut auto-entrepreneur) c'est pas mal, c'est surtout un complement de revenu de ma première activité que je recherche, pour être vraiment à l'aise et large a la fin du mois
Je pensais a un business légal :hap:
Tu n'auras jamais de conseils sincères puisque une partie des kheys n'en savent rien et l'autre ne voudra pas se créer un concurrent de plus. Le topic va tourner en boucle avant de parler de bourse et de placement. Comme d'hab.

Le 29 octobre 2024 à 11:00:59 :
Je pensais a un business légal :hap:

Va dans la bâtiment les weekends ça cherche à mort et tu peux te faire jusqu'à 150euros net par jours

Je comprends ce que tu veux dire après il s'agirait de pistes, d'idées intéressantes sans pour autant marcher sur les plates bandes des autres, d'ailleurs l'idée c'est juste de générer quelques centaines d'euros par mois, un simple complément pas plus

Il n'y a pas d'ambitions énormes sur ce projet, juste un petit business

Monter un site sur shopify ou alors se lancer a son compte en tant qu'expert SEO ou SEA...
Malheureusement pour le bâtiment je suis pas très manuel plus dans le contact et le développement, plus intellectuel car je suis pas doué de mes mains a proprement parler, quand il s'agit de planter un clou dans un mur :(
Shopify c'est pas mal, il faut trouver LE produit, et faire fabriquer un prototype en Chine si il n'existe pas

C'est toujours la même chose khey

Tu trouves un produit ou une niche de produits intéressants

Tu trouves un moyen de gagner une partie de l'argent quand le consommateur achète ce produit

Tu trouves un moyen de faire acheter ce produit à un maximum de personnes

Le 29 octobre 2024 à 11:06:59 :
Malheureusement pour le bâtiment je suis pas très manuel plus dans le contact et le développement, plus intellectuel car je suis pas doué de mes mains a proprement parler, quand il s'agit de planter un clou dans un mur :(

Fais de la traduction en freelance alors

Le 29 octobre 2024 à 11:08:21 :

belle idée débile

Le 29 octobre 2024 à 11:09:17 :

Le 29 octobre 2024 à 11:08:21 :

belle idée débile

Ton QI très vite, affole toi

• 1

Données du topic

Auteur
Bulbibite
Date de création
29 octobre 2024 à 10:52:31
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC