Tu fais le don d'organe? Ton niveau d'étude + salaire net
SuppriméLe 29 octobre 2024 à 10:43:23 :
Le 29 octobre 2024 à 10:41:04 :
J’espère que les gens qui refusent catégoriquement de donner refuseront de recevoir si besoin, dans un souci d’égalitéJe vois pas trop le sens de ta remarque
au contraire,si, ça a tout son sens, un égoïste qui préfère laisser crever les autres plutôt que donner ses organes qui de toutes façons vont pourrir, ne mérite pas d'en bénéficier c'est la moindre des choses. comme ces tarés qui mettent la misère à des agriculteurs parce que leurs vaches puent, ils devraient être interdits de consommer tout produit issus de près ou de loin des vaches et en jouir, parce que ces gens,dans ce cas en plus d'être des égoïstes crasses, sont en plus des hypocrites de rang platine.
Bac+3 en biologie, naturaliste de métier, 1950net/mois (avec 5 à 6000 de primes en plus)
Ca fait des années que je vis plus chez les parents, et non vacciné (contre le covid)
Le 29 octobre 2024 à 10:47:17 :
Le 29 octobre 2024 à 10:38:47 :
n'empêche c'est fascinant cette préférence à transcender l'inutilité même au-delà de la vie, plutôt que de vivre métaphoriquement dans une voire plusieurs personnes que les organes prélevés sur ta dépouille auront sauvées.C'est pas parce j'ai besoin d'une paire d'enjoliveurs que je vais aller les piquer sur la bagnole du voisin
Et du coup au moment où t'en as besoin tu les trouves où tes organes ? Tu vas les acheter chez ton concessionnaire auto ?
Le 29 octobre 2024 à 10:47:56 :
Donneur
Bac+3 en biologie, naturaliste de métier, 1950net/mois (avec 5 à 6000 de primes en plus)
Ca fait des années que je vis plus chez les parents, et non vacciné (contre le covid)
Enfaite je m en fous, je ne croie en aucune vie après la mort, donc que je sois enterré, brulé, momifié jeté aux sangliers ou aux vautours, peu importe, mes proches choisissons ce qui leur permettra de faire leur deuil le plus facilement (cramé par défaut sinon)
Ce qui me fait chier honnêtement c'est le fait que je dois un hight IQ, grosse éducation, zéro drogues, zéro télé, pas de RS... Pas de vaccin surtout !
Et que les organes iront a un cassos qui fait de la moto, fumes des clopes, vit à découvert, s'est multidosé....
Honnêtement j'ai créé le corps parfait, je vais pas partager avec des flemmards débiles.
n'empêche c'est fascinant cette préférence à transcender l'inutilité même au-delà de la vie, plutôt que de vivre métaphoriquement dans une voire plusieurs personnes que les organes prélevés sur ta dépouille auront sauvées.C'est pas parce j'ai besoin d'une paire d'enjoliveurs que je vais aller les piquer sur la bagnole du voisin
pas valable. les enjoliveurs ça se fabrique, pas les organes. et on ne parle pas de voler, bordel votre cadavre se fait bouffer ou crame,de toute façons pourquoi être possessif à ce point pour un bout de chair et de muqueuses qui va pourrir?
Le 29 octobre 2024 à 10:49:18 :
Et du coup au moment où t'en as besoin tu les trouves où tes organes ? Tu vas les acheter chez ton concessionnaire auto ?
putain merci, ça commence à être lourd
1) Votre niveau d'étude ? bac+5
2) Vous travaillez ? encore en étude
3) Vous vivez chez vos parents ? Dépend de la période de l'année
4) Vous êtes vacciné ? Pfizer car j'ai des vieux vieux et je n'ai pas peur de ma mort
Je suis déiste et je trouve qu'être mort et ne pas donner ses organes c'est être une salope qui à peur de tout
L'OP cet ingrat égoïste.
L'OP ce gros con qui est contre le fait que les autres veuillent donner leurs organes alors qu'un jour ça pourrait le sauver ou sauver un proche
Le 29 octobre 2024 à 10:54:02 :
L'OP qui sera le premier à pleurer un organe le jour où il en aura besoin.
L'OP cet ingrat égoïste.
L'OP ce gros con qui est contre le fait que les autres veuillent donner leurs organes alors qu'un jour ça pourrait le sauver ou sauver un proche
l'op tellement pas prêt pour la découverte de l'inhumation céleste s'il fait déjà sa petite chatte sur le don d'organes
Le 29 octobre 2024 à 11:06:13 :
Le 29 octobre 2024 à 10:54:02 :
L'OP qui sera le premier à pleurer un organe le jour où il en aura besoin.
L'OP cet ingrat égoïste.
L'OP ce gros con qui est contre le fait que les autres veuillent donner leurs organes alors qu'un jour ça pourrait le sauver ou sauver un prochel'op tellement pas prêt pour la découverte de l'inhumation céleste s'il fait déjà sa petite chatte sur le don d'organes
ëtre bouffer par les vautours, ça a autrement plus de gueule que par les moisissures et les vers en vrai!
Le 29 octobre 2024 à 10:39:29 :
C'est mal vu d'être contre ?
C'est juste que à part si t'es religieux, il n'y a aucune raison valable pour ça, si ce n'est être un tel paria de la société que par vengeance tu préfères que quelques-un, dans le besoin d'un organe, finisse par crever. C'est votre dernier pouvoir sur la vie en gros. Vous êtes morts, et comme tout le monde vous a détesté, ignoré, rejeté pendant toute votre vie, vous voulez faire bien chier une ultime fois dans votre mort.
Le hic : c'est que personne ne sera au courant que vous avez refusé, donc même dans votre refus vous resterez anonyme.
Les foromeurs qui existent au travers de deux choses : "pas de vaccin covide et je suis sur la liste des refus de dons d'organes" bordel de merde cette lâcheté
Données du topic
- Auteur
- mrfindus418
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 09:47:52
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 13:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC