Les gens romantiques existent encore ?
Le 06 novembre 2024 à 20:44:33 :
Le 06 novembre 2024 à 20:42:30 :
Le 06 novembre 2024 à 20:41:09 :
Je suis très romantique, mais ça vient de ma personnalité je pense.Je comprends fortement.. Je le suis au plus profond de moi aussi :<
Moi aussi, du plus profond de mon âme kheyou, ça résonne en moi.
J'espère qu'on trouvera tous les deux..
Au moins toi t'es pas devenu une larve!!!
Le 06 novembre 2024 à 20:45:07 :
Je suis très romantique, mais ça vient de ma personnalité je pense.Je comprends fortement.. Je le suis au plus profond de moi aussi :<
Au moins toi t'es pas devenu une larve!!!
Tu as le droit d'être comme tu es, ça ne sert à rien de se comparer aux autres, accepte de t'aimer comme tu es même si ça signifie pour toi être "faible", tu n'as pas à te morfondre là-dedans ! Et puis on peut toujours s'améliorer, d'une façon ou d'une autre, ça demande juste un peu de motivation.
edit: J'espère que tu trouveras ton KJ mignon de poche, rien qu'à toi.
Le 06 novembre 2024 à 20:47:11 :
Au moins toi t'es pas devenu une larve!!!Tu as le droit d'être comme tu es, ça ne sert à rien de se comparer aux autres, accepte de t'aimer comme tu es même si ça signifie pour toi être "faible", tu n'as pas à te morfondre là-dedans !
C'normal de me morfondre, moi j'aurais aimé faire des choses dans ma vie, ne pas juste bedrot ou m'enfuir dans un monde virtuel.. Mais sans une personne à mes côtés je me vois pas la force à m'en sortir :c
edit car t'as édité : merci beaucoup.. j'espère aussi que je trouverai la personne aimée.. (ça peut être une fille aussi èoé)
Le 06 novembre 2024 à 20:48:15 :
> Le 06 novembre 2024 à 20:41:09 :
>Je suis très romantique, mais ça vient de ma personnalité je pense.
Je comprends fortement.. Je le suis au plus profond de moi aussi :<
Au moins toi t'es pas devenu une larve!!!Tu as le droit d'être comme tu es, ça ne sert à rien de se comparer aux autres, accepte de t'aimer comme tu es même si ça signifie pour toi être "faible", tu n'as pas à te morfondre là-dedans !
C'normal de me morfondre, moi j'aurais aimé faire des choses dans ma vie, ne pas juste bedrot ou m'enfuir dans un monde virtuel.. Mais sans une personne à mes côtés je me vois pas la force à m'en sortir :c
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai ruiné mon adolescence dans les jeux-vidéos, et puis je suis un ancien Célestin timide donc j'en garde un peu les stigmates, maintenant tu sais ce qui te fait du mal, tu sais aussi ce dont tu as besoin, prends soin de toi et ne sois pas dépendant d'une chose sur laquelle tu n'as aucune emprise.
Le 06 novembre 2024 à 20:49:42 :
> Le 06 novembre 2024 à 20:42:30 :
>> Le 06 novembre 2024 à 20:41:09 :
> >Je suis très romantique, mais ça vient de ma personnalité je pense.
>
> Je comprends fortement.. Je le suis au plus profond de moi aussi :<
Je comprends ce que tu veux dire, j'ai ruiné mon adolescence dans les jeux-vidéos, et puis je suis un ancien Célestin timide donc j'en garde un peu les stigmates, maintenant tu sais ce qui te fait du mal, tu sais aussi ce dont tu as besoin, prends soin de toi et ne sois pas dépendant d'une chose sur laquelle tu n'as aucune emprise.
moi c'est ma vingtaine entière que j'ai ruinée dedans :c
Le problème c'est que je vois pô trop d'intérêt à la vie sans cette personne Je sais pas comment les autres gens romantiques font..
Le 06 novembre 2024 à 20:49:03 :
Le 06 novembre 2024 à 20:30:52 :
Tu veux dire des idéalistes passifs et égocentriques ? Si si on est encore pas mal.Bordel rien à ajouter
Le romantisme, c'est prendre soin de sa/son partenaire à travers des petites attentions qui ne viendraient pas à l'esprit de tout le monde, ça peut être un comportement "viril" mais pas forcément, c'est aussi la douceur des émotions et la volonté de vouloir réellement aimer, simplement.
Le 06 novembre 2024 à 20:51:59 :
Le 06 novembre 2024 à 20:49:42 :
> Le 06 novembre 2024 à 20:44:33 :
>> Le 06 novembre 2024 à 20:42:30 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 20:41:09 :
> > >Je suis très romantique, mais ça vient de ma personnalité je pense.
> >
> > Je comprends fortement.. Je le suis au plus profond de moi aussi :<
>
> Moi aussi, du plus profond de mon âme kheyou, ça résonne en moi.
moi c'est ma vingtaine entière que j'ai ruinée dedans :c
Le problème c'est que je vois pô trop d'intérêt à la vie sans cette personne Je sais pas comment les autres gens romantiques font..
Parfois il faut accepter d'être seul, même si ça fait très mal au coeur de voir des gens heureux en couple, tu n'es pas forcément la seule cause de ta souffrance, on est dans une époque très compliquée pour les mecs un peu lambdas et introvertis, qui sont effectivement tombé dans le monde du JV et des animes généralement, pour échapper à une réalité qui ne leur correspondait pas, car trop timides.
Données du topic
- Auteur
- Yuhlya
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 20:29:18
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58