Le 09 novembre 2024 à 10:10:53 :
Le 09 novembre 2024 à 10:03:51 :
The substance et l'amour ouf sont clairement les films a voir.
Deux films réalisés par des francais nonobstant.
The substance si tu preferes du body horror stylisé.
L'amour ouf c'est un plutot une histoire d'amour surréaliste et super bien réalisé.
Y'a aussi Nosferatu qui arrive bientôt : Réalisé par le mec qui a fait "the Northman" qui était fou visuellement, et ca a l'air d'etre dans la lignée de l'expressionnisme a l'ancienne.
Seul bémol le cast est a chier avec la fille de Depp et sa gueule de poisson mort et le frere cadet skarsgard qui a joué dans la merde the crow et le meh remake de "ca"
Je suis pas aussi confiant que les autres kheys sur Gladiator 2, Ridley Scott est sénile et il fait que des films wokes ou a chier depuis mini dix ans.
J'espere que ca aidera les kheys
C'est pas grave pour Lily-Rose Depp, et Skarsgard est un bon acteur, je pense que ça va être super cool il est fort ce réalisateur c'est sûr que ce sera au minimum intéressant j'ai très hâte
On verra, jusqu'ici j'ai adoré tout ses films kikou dark : the witch, the lighthouse, the northman donc je suis confiant.
Juste Bill Skarsgard en nosferatu c'est un choix éclaté pour moi, il a ni les épaules ni la gueule pour le rôle son grand frere est meilleur