Topic de Paul6578 :

MARSEILLE c’est le « FAUX-SUD »…

Le 14 novembre 2024 à 12:18:09 :
D'où tu parles de palmier le bobo c'est pas du tout un arbre typique du Sud de la France

Bah j’ai toucher un point sensible on dirait :rire:
Vous êtes le seul secteur méditerranéen à ne pas en avoir, y a bien une raison à ça avec votre faux Sud

"Je pensais tomber sur une belle cité méditerranéenne"

Ayaaaa mais l'OP tu vivais dans ta grotte ces 30 dernières années ?

Le 14 novembre 2024 à 12:22:07 :
"Je pensais tomber sur une belle cité méditerranéenne"

Ayaaaa mais l'OP tu vivais dans ta grotte ces 30 dernières années ?

Pour la population je savais en connaissance de cause.
Mais pour les caractéristiques même de la ville c’était le choc, ça rien d’une ville du Sud, en terme de climat, de végétation, d’architecture,…

[12:20:53] <Paul6578>

D'où tu parles de palmier le bobo c'est pas du tout un arbre typique du Sud de la France

Bah j’ai toucher un point sensible on dirait :rire:
Vous êtes le seul secteur méditerranéen à ne pas en avoir, y a bien une raison à ça avec votre faux Sud

0 point sensible tu connais rien à la région pour dire que si y'a pas de palmiers c'est le faux-sud, c'est un arbre qui n'a rien à faire ici dans le sud-est de base le climat étant trop sec alors qu'ils ont besoin d'humidité, 100% t'as jamais foutu les pieds aux Calanques qui pour le coup est bien plus représentatif de ce que le Sud a de mieux à offrir

pour moi c'est la plus belle ville du sud de la france, mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de mauvais coté.
par contre normalement sur 3j en voyant que les coté sympa de la ville normalement tu en as une bonne image pour peu que tu vienne en juin/juillet quand il fait bien beau

Le 14 novembre 2024 à 13:41:35 :
pour moi c'est la plus belle ville du sud de la france, mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de mauvais coté.
par contre normalement sur 3j en voyant que les coté sympa de la ville normalement tu en as une bonne image pour peu que tu vienne en juin/juillet quand il fait bien beau

C’est la ville la plus laide, la plus sale et la plus craignis qu’il m’est était donné de voir

Laisse, le gars n'est allé qu'à Nice. Un vrai bourgeois.

Le sud = Nice
Toulouse = Nice eco++++
Le reste du sud = poubelle
Poubelle > le reste de la France

Données du topic

Auteur
Paul6578
Date de création
14 novembre 2024 à 12:03:31
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC