REDPILL : L'immigration est indispensable à cause des BOOMERS
SuppriméMentalité de parasite
Le 09 novembre 2024 à 09:14:35 :
Le 09 novembre 2024 à 09:11:18 :
Le 09 novembre 2024 à 09:09:37 :
Le 09 novembre 2024 à 09:06:22 :
Le 09 novembre 2024 à 09:04:26 :
C'est vraiment sur les topax immigration que l'on peut remarquer particulièrement la déliquescence morale et intellectuelle des jeunes vierges haineux Je préfère un immigré qu'un khey un peut simplet et raciste perso, on pourrait pas mettre en place des échanges genre 3 kheys racistes que l'on expedie contre 1 soudanais que l'on reçoit à la place?le mec viens de sous entendre qu'un immigré ne peut etre ni simplet , ni raciste
ce qui en soit est raciste et simplet comme résonnementVoilà l'exemple typique de ce que je viens de dire : un raciste totalement stupide incapable de comprendre un petit poste de quelques lignes, pourtant écrit dans la langue qu'il est sensé maîtriser
Le jour où l'on conditionne le vote à un QI à minima moyen, le vote RN disparaitravoila un parfait exemple du petit gauchîstes
on insulte de raciste tout ceux qui ne sont pas d'accord
je te mets au defi de trouvé un post raciste de ma part
le petit raciste qui insinue que les français ne savent rien faireJ'insinue rien, c'est toi qui divague comme un paranoïaque car tu as visiblement des lacunes en compréhension écrite de base
non non tu l’as insulté de raciste puisque tu n’as absolument aucune repartie
La dénatalité n'est pas un problème si on a des frontières controlées, une immigration réduite et qu'on assume de travailler plus longtemps.
La population mondiale est passée en 100 ans de 2 à 8 milliards d'habitants, c'est cette augmentation qui est totalement anormale et la dénatalité permettera de rééquilibrer la situation.
L'immigration a toujours servi à tirer les salaires à la baisse. Quand personne ne veut faire un métier il y'a 2 solutions : soit tu le revalorise en augmentant les salaires et les avantages pour attirer des travailleurs nationaux ou bien tu ramènes des étrangers de pays pauvres qui accepteront d'être payés au minimum.
Raison pour laquelle la préférence nationale à l'emploi en limitant le nombre de travailleurs étrangers dans les entreprises ou certains secteurs permetterait de mettre fin à ça.
Mais pour que ça fonctionne encore faut-il lutter contre l'assistanat et baisser les charges/taxes dans les secteurs concernés.
Le 09 novembre 2024 à 09:21:24 :
Moi j’ai pas besoin de vouloir dépouiller les vieux pour réussir ma vie et me construire financièrement khey. Désolé si tu as besoin de ça pour avoir de l’espoir… perso j’ai d’autres priorités
ne pas se faire ponctionner 60% de ses revenus = depouiller les vieux
C’est dingue que ce soit à un gros droitard comme moi de vous mettre face à ces contradictions. J’ai l’impression d’être un gauchiste vous êtes grave
On a une natalité catastrophique qui nous promet petit à petit la ruine du pays et de l’occident, mais la priorité des jeunes prolos haineux c’est de dépouiller les vieux de tout ce qu’ils ont pu obtenir, pour récupérer des miettes
Mentalité de parasite
Donc la solution c’est d’étouffer encore un peu plus la force vive et future pour financer des augmentations de retraites de gens qui ont payé deux fois moins que ce qu’ils recoivent (la définition même de PARASITE)
J’espère que tu es un troll sinon t’es le cuck et le cretin de diamant
Le 09 novembre 2024 à 09:10:50 :
Le 09 novembre 2024 à 09:08:32 :
Le 09 novembre 2024 à 09:06:56 :
Le 09 novembre 2024 à 09:03:26 :
Le 09 novembre 2024 à 09:00:40 :
> Le 09 novembre 2024 à 08:55:21 :
>les fameux migrants qui travaillent alors qu'ils sont majoritairement sans diplomes et sont donc inemployable
>
> la fameuse immigration d'ingenieur nucleaire et de medecin qui n'a jamais existé
On en tiens un bon là
J'ai déjà expliqué que 25 % des employés dans les catégories d'emploi pénible comme le bâtiment sont des immigrés et si tu prends en compte les descendants d'immigrés et les sans papiers on atteint des chiffres énormes
Et faut être vraiment perdu pour la nation pour avoir loupé la connerie du numerus clausus qui nous a forcé a importé des milliers de médecins du Maghreb et d'Europe de l'est
La France est foutue car les gens censés mettre fin au problème de l'immigration sont cons comme des balais et proposent sur ce topic de :
Baisser les cotisations
Oui génial bonne idée c'est pas comme si on était paralysé par le ponzi des retraites
Augmenter le SMIC de 20%
J'ai envie de pleurer mais on devrait en rire plutôt
On est foutu vous êtes trop cons car vous niez le réel
"milliers de médecins du Maghreb "
trop gros le troll tu avais tenu bon pourtant
HA lala pas maintenant , pas ça , pas apres tout .....
quelle erreur tragiqueIl y a environ 5000 médecins formés au Maghreb qui exercent en France soit environ un tiers de tout les médecins étrangers
Encore une fois le desco ça prend deux secondes sur Google d'aller chercher des chiffres qui sont publics
Formé car la France à refusé de former des français.
Sans immigration. Elle aurait été obligée de le faire.
Toi comprendre mon grand ?C'est incroyable d'être aussi con
J'ai jamais nié que le problème avait été créer artificiellement putain mais que de toute façon il existe déjà, c'est une réalité immédiate, et quand tu prends la situation économique dans son ensemble à tout les niveaux même si le problème a été créer artificiellement il est devenu insoluble au regard des difficultés structurelles du pays
Je sais pas quoi te répondre kheys.
Tu dis que l'immigration est indispensable pour finir par reconnaître que c'est artificiel donc dispensable.
Donc si maintenant tu nous dit que l'immigration est une mauvaise chose qui prend en otage le peuple français avec des médecins que nous pouvons nous même former.
Alors, je vais te répondre d'ouvrir les formations pour que les médecins puissent soigner le peuple de leurs pays
On pourrait investir sur des technologies et des expertises de pointe mais OUPS on sacrifie l’éducation et des entreprises stratégiques pour financer les 10% de revalorisation de Gérard le boomix
Et des CUCKS défendent ça
Données du topic
- Auteur
- Pp2027
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 08:16:25
- Date de suppression
- 9 novembre 2024 à 09:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110