Si vous etes éveillé vous verrez que vous aurez une capacité d'attention plus elevé, je sais pas pourquoi ni comment ça marche physiologiquement, mais c'est le cas
Donc si vous mangez 3 ou 4 repas par jours, votre corps ne rentrera jamais dans la phase de combustion de graisse, donc j'espere pour vous que vos 3-4 repas ne sont pas trop caloriques sinon c'est la prise de poids assuré, sport ou pas ça changera pas grand chose, car contrairement a ce qu'on pourrait croire, le sport ne brule pas tant de calories que ça, donc avec 3-4 repas calorique, vous etes foutu, meme en étant sportif
Donc la meilleure solution pour votre corps + votre capacité d'attention, manger 1 ou 2 repas par jour
Par exemple 13h et 20h, comme ça entre 20h et 13h le lendemain, il y a un laps de temps de 17h, vous allez attaquer votre gras (pour le coté technique c'est car votre corps n'aura plus de glycogène) et vous aurez a ce moment la une capacité d'attention accru
Le petit déjeuner est un bullshit MONUMENTAL de la société moderne, avec une propagande "repas le plus important de la journée" c'est totalement faux car il empeche votre corps d'etre a jeun, a cause de ce repas vous n'etes jamais réellement a jeun. Et l'excuse de "j'ai plus d'energie si je mange pas le matin" est ridicule, si tu arrives pas a tenir 4h sans manger (de 8h a 12h) tu as une grave addiction au sucre, ton corps est tellement accro qu'il demande son pic de sucre pour avoir de l'énergie, tu dois passer par une phase de sevrage du sucre si c'est ton cas.
Et devinez quoi en plus, la cerise sur le gateau, les petit dejeuner sont quasiment tous sucré, meme ce putain de café les gens mettent du sucre
Sucre = insuline = drogue
- Pour les kheys qui veulent perdre du poids : déficit calorique + jeun intermittent tout les jours (16h sans manger minimum, donc de 20h a 12-13h) + un peu de muscu car ça permet de bruler plus de calories au repos + stop le sucre
- Pour les kheys qui ont un bon poids mais qui veulent etre mieux mentalement : jeun intermittent (16h minimum) car il te donnera une capacité d'attention accru + stop la drogue qu'est le sucre, elle te donne des coup de mou et des baisse de motivation sans que tu t'en rende compte, tu te sens flemmard et tu as peu de motivation dans ta vie de tout les jours ? C'est peut etre a cause du sucre, le sucre te ralenti (a cause de la hausse d'insuline)
LE JEUN INTERMITTENT DE 16H DOIT DEVENIR UNE HABITUDE POUR ABSOLUMENT TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION, ARRETEZ CE PUTAIN DE PETIT DEJEUNER