pas douché depuis 10 jorus, je sais pas ce qui me prend
Suppriméc'est la première fois que je me laisse aller comme ça en 22 ans d'existence
je suis meme pas déprimé ou quoi, juste flemme de me laver ou brosser les dents. Je suis seul, prévu de voir personne jusqu'à noel au moins
j'ai plus de taf, je me réveil à l'heure que je veux, mange un bout de pizza ou ce que je trouve...
pas de contrainte
Prends pas de douche, mais lave tes dents kheys.
Deux minutes 2x par jour, tu me remercieras.
khey, si tu sors pas fais au moins tes dents
conseil d'ami
j'ai eu les chicos pourris a 17 car on ne m'a jamais appris à prendre soin de mes dents
aujourd'hui elles sont nickels et j'y fais très attention
ca part vite en couille
autant le corps c'est moins grave si je puis dire
mais tu apprécieras quand meme en sortant de la douche
Le 29 octobre 2024 à 02:59:27 :
conseil d'ami
j'ai eu les chicos pourris a 17 car on ne m'a jamais appris à prendre soin de mes dents
aujourd'hui elles sont nickels et j'y fais très attentionca part vite en couille
mais tu apprécieras quand meme en sortant de la douche
je mange rien de sucré après mais ta raison, ça me ferait chier de les avoir pourri
un dernier café et je vais vider le garde manger
Le 29 octobre 2024 à 03:01:02 :
Le 29 octobre 2024 à 02:59:27 :
conseil d'ami
aujourd'hui elles sont nickels et j'y fais très attentionca part vite en couille
mais tu apprécieras quand meme en sortant de la doucheje mange rien de sucré après mais ta raison, ça me ferait chier de les avoir pourri
un dernier café et je vais vider le garde manger
t'as peut etre une bonne génétique qui fait que tes dents restent blanches
tant mieux pour toi
je les aie eue pourries assez rapidement et pourtant je ne mange jamais de sucre car j'ai horreur de ca (gateaux etc)
bonne dégustation sinon
Honnêtement khey, si tu te laves pas c'est "pas" grave, surtout si tu ne sors pas et ne voit personne. Tu vas puer, ça va t'emmerder et au pire te filer quelques boutons, mais les dents c'est une autre histoire.
Ca vaut pas le coup de t'abimer les chicots.
Données du topic
- Auteur
- Ineedtosleep
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 02:53:55
- Date de suppression
- 21 novembre 2024 à 00:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC