Topic de JeSuisUro2 :

[CRYPTO ] J'ai mailé l'entreprise de mon wallet car elle m'a douillé (menaces à la clé)

• 1
Bonjour,
Je vous contacte concernant une situation urgente et frustrante rencontrée sur votre application.

Récemment, j'ai acheté de l'USDT pour 100€, en choisissant spécifiquement votre application pour éviter la procédure KYC, afin de préserver ma confidentialité. Cependant, lorsque j’ai voulu transférer une partie de mon USDT vers l’ETH, j’ai constaté qu’un solde en ETH était nécessaire pour couvrir les frais de transaction.

Le problème est le suivant : il est impossible d'acheter des ETH sur votre application sans passer par une procédure de vérification KYC, ce qui n'était pas évoqué avant l'achat de mon USDT. Bref, cela m'empêche tout simplement d'utiliser ou de transférer mes fonds sans me soumettre à des démarches et frais supplémentaires non signalés au préalable.

J'espère sincèrement que vous comprendrez ma situation et la déception liée à cette contrainte inattendue. En tant que consommateur, j'ai le droit d'attendre que les frais et étapes requis pour chaque type de transaction soient clairement indiqués au préalable. Je demande donc une solution rapide et adéquate pour me permettre d'accéder à mes fonds sans frais supplémentaires ni procédures KYC non sollicitées.

Si cette demande reste insatisfaite, je serai malheureusement contraint d'envisager un recours judiciaire. Cette restriction pourrait en effet être considérée comme une violation de mes droits en tant que consommateur et une éventuelle violation des lois sur la protection des consommateurs.

Je suis ouvert à toute suggestion visant à résoudre ce problème de manière amicale et efficace. J'espère sincèrement que vous comprendrez l'importance de ma demande et qu'une solution rapide pourra être trouvée pour me permettre d'utiliser mes fonds sans autre entrave.

J'attends avec impatience votre réponse rapide.

Sincèrement

J'ai fait le message en français, je l'ai traduit via DeepL pour leur envoyer, et ensuite je l'ai retraduit de DeepL avec google trad pour mes kheys qui n'aiment pas l'anglais, vous en thinkez what ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Parler d'un recours judiciaire pour éviter la procédure Know Your Customer qui est obligatoire légalement :rire: :rire2:

Le 09 novembre 2024 à 06:50:01 :
Parler d'un recours judiciaire pour éviter la procédure Know Your Customer qui est obligatoire légalement :rire: :rire2:

Justement ils la font pas sur certain tokens, donc ils sont + que moi dans la merde

Merci du up :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
JeSuisUro2
Date de création
9 novembre 2024 à 06:48:16
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 329