AYAAAAAAAAAA je nais stritement AUCUNS AMIENT
Supprimé⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ |
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ |
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⌞ -----------------------------------------¬
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ |
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ |
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⌞ -----------------------------> 0 (zéroent) AHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ 3nt''s
Monne nuniqe contac umin --------------------------------------------------------------------------------------------------------------¬
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀|
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ l'infirmiairent de la hache-paix qui minjete labilifay d'en le fiakent touent les moi <----------⌟
⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ ⠀ des quaistions ?
Le 29 octobre 2024 à 01:08:48 :
une etsplosion de prout's a eu lieu dans la salle de bain du 2e étage d'une maison unifamiliale dans la commune de kyoko. la détonation s'est fait entendre jusqu'à la commune flamande de Ouzbek, où les riverains se sont demandés, affolés : "Knuust waarom omgenoomstergaai pappegaesterijgtuig bloemezazaen!" bref monchoure oui monchoure oui ses pour quoi oui je vient pour les slips oui mesies on n'en a pus quoi mes vous rigoler vous dite slipe pas chere slipeur pus mes vous fouter du monde et mesies vous beser d'un tons voussaver cas vous leve plutos non mes aller ferfoute vous prener pour qui le cliens et roile non voussete pas roile voussete a tenete de cchue au mes attende voire il me reste trois slipe en realiter au sa fera l'afert tener 5 eurole merci mesies en revoire en revoire mesies merci
AYAAAAA sis ses vraient à l'or ces trèté gravent ils fo apeler les pomp'y est ou la paulisse 3nt''s
Le 29 octobre 2024 à 01:17:12 kyoko____ a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 01:13:28 :
A force de tryhard pour battre ton record au démineur google j'ai eu l'impression de devenir ton amient kyokotu l'as battu j'espère ça doit faire genre deux ans que j'ai pas tryhard ce jeu
Non ayooo j'ai forcé deux trois soirs puis flemme. Je devais être à genre 2-3s de toi
Je jouais noflag perso ce qui n'est pas la méthode la plus rapide je crois, et toi ?
Le 29 octobre 2024 à 01:19:27 :
A force de tryhard pour battre ton record au démineur google j'ai eu l'impression de devenir ton amient kyokotu l'as battu j'espère ça doit faire genre deux ans que j'ai pas tryhard ce jeu
Non ayooo j'ai forcé deux trois soirs puis flemme. Je devais être à genre 2-3s de toi
Je jouais noflag perso ce qui n'est pas la méthode la plus rapide je crois, et toi ?
je joue noflag aussi mtn (enfin même si je joue plus) et si, c'est le plus rapide, je pourrais avoir un bien meilleur record je pense grâce à ça mais méga flemme de rejouer à ce truc. L'autisme démineur m'est passé
Le 29 octobre 2024 à 01:22:39 kyoko____ a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 01:19:27 :
Je jouais noflag perso ce qui n'est pas la méthode la plus rapide je crois, et toi ?je joue noflag aussi mtn (enfin même si je joue plus) et si, c'est le plus rapide, je pourrais avoir un bien meilleur record je pense grâce à ça mais méga flemme de rejouer à ce truc. L'autisme démineur m'est passé
En tout cas c'était rigolo. Tu as des nouvelles de Gao ? On ne le voit plus nulle part
Données du topic
- Auteur
- Kyoko____
- Date de création
- 29 octobre 2024 à 00:59:12
- Date de suppression
- 29 octobre 2024 à 01:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC