Topic de La_Bouchere :

IEL : "Ya rien de plus beau que de donner la vie"

Supprimé

https://x.com/Noteethworld/status/1856631409550483962?t=X1Rb6_Yn8T9lyEtEdTQd_A&s=08

Oui il accouche par le cul, et alors, un problĂšme le chauffagiste ?

Le 14 novembre 2024 Ă  08:44:45 :
https://x.com/Noteethworld/status/1856631409550483962?t=X1Rb6_Yn8T9lyEtEdTQd_A&s=08

C'est quoi le projet ? Le mec fait semblant de pousser pendant que le bébé est dans la flotte depuis 1 min ?

Le 14 novembre 2024 Ă  08:47:55 HeroVaast :
C'est quoi le projet ? Le mec fait semblant de pousser pendant que le bébé est dans la flotte depuis 1 min ?

C'est pas juste une meuf qui a pris de la testo ?

C'est quoi cette merde...

Le 14 novembre 2024 Ă  08:47:55 :

Pas compris, soit c'est ça soit c'est une femme biologique :(

Dans tous les cas, cette idéologie dégénérée est à anéantir

Il te rappelle ta naissance, c’est pour ça que tu fais un topic ?

Le 14 novembre 2024 Ă  08:49:12 :

Si
Enfin ce qu'il en reste

Le 14 novembre 2024 Ă  08:49:12 Cherry_Miel a Ă©crit :

J'ai envie de dire j'espÚre car c'est vraiment le moins pire, imagine foutre un bébé dans l'eau pendant 1 min pour jouer une scÚne d'accouchement ?

Le 14 novembre 2024 Ă  08:49:29 :

Il te rappelle ta naissance, c’est pour ça que tu fais un topic ?

Non, c'est par jalousie
Avoir deux pÚres à la naissance, ça m'aurait donné deux fois plus de chances d'en avoir encore un passé 15 ans

Faut vraiment qu'ils arrĂȘtent, j'espĂšre que c'est juste une meuf qui a pris de la testo et pas des cinglĂ©s qui foutent la tĂȘte du bĂ©bĂ© dans la flotte pendant x temps pour nourrir leurs fantasmes dĂ©gueulasses.

Mais quelque chose me dit que vu le niveau de sanité de ce genre d'individus on est sur le deuxiÚme cas :(

En vrai ça m'horripile j'adore les gosses je supporte pas qu'on leur fasse du mal, ça me fait péter un cùble :(

Le 14 novembre 2024 Ă  08:52:54 :
Faut vraiment qu'ils arrĂȘtent, j'espĂšre que c'est juste une meuf qui a pris de la testo et pas des cinglĂ©s qui foutent la tĂȘte du bĂ©bĂ© dans la flotte pendant x temps pour nourrir leurs fantasmes dĂ©gueulasses.

Mais quelque chose me dit que vu le niveau de sanité de ce genre d'individus on est sur le deuxiÚme cas :(

En vrai ça m'horripile j'adore les gosses je supporte pas qu'on leur fasse du mal, ça me fait péter un cùble :(

Tu vois un cordon ombilical toi ? Parce que j'ai beau regarder, j'en vois pas, mĂȘme si a priori c'est juste une meuf sous testo

Non mais les gars... Un accouchement ya du sang, ya le placenta, le cordon... La c'est pas un accouchement, c'est une mascarade glauque et flippante ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est une femme qui prends des hormones

Elle a donc un vagin

Le 14 novembre 2024 Ă  08:57:01 Rotor1905 a Ă©crit :
Non mais les gars... Un accouchement ya du sang, ya le placenta, le cordon... La c'est pas un accouchement, c'est une mascarade glauque et flippante ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ces dégénérés putain il faut les foutre en taule pour maltraitance d'enfant

Le 14 novembre 2024 Ă  08:54:38 :

Tu vois un cordon ombilical toi ? Parce que j'ai beau regarder, j'en vois pas, mĂȘme si a priori c'est juste une meuf sous testo

Vu que tu notais ça j'ai regardé attentivement et, dieu merci, je vois le cordon ombilical. Entre 1min04 et 1min07 tu vois le cordon sur le bide de la meuf.

J'ai eu tellement peur pour le mioche :-(

Au moins c'est pas une noyade.

AprĂšs bon l'enfant est quand mĂȘme pas gĂątĂ© mais on va dire qu'ils peuvent encore potentiellement ĂȘtre de bons parents si ils imposent pas leurs zinzolineries Ă  leur enfant :(

Le 14 novembre 2024 Ă  08:57:42 :
C'est une femme qui prends des hormones

Elle a donc un vagin

Ceci, tout est bien normal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et dites-vous que mĂȘme le RN ne fait rien contre tout ça car ouvertement pro-LGBT militant au nom du combat contre l'islamisation

Il faut un Trump européen

Le 14 novembre 2024 Ă  08:58:02 :

Le 14 novembre 2024 Ă  08:54:38 :

Vu que tu notais ça j'ai regardé attentivement et, dieu merci, je vois le cordon ombilical.

J'ai eu tellement peur pour le mioche :-(

Au moins c'est pas une noyade.

AprĂšs bon l'enfant est quand mĂȘme pas gĂątĂ© mais on va dire qu'ils peuvent encore potentiellement ĂȘtre de bons parents si ils imposent pas leurs zinzolineries Ă  leur enfant :(

Prochaine Ă©tape : lui donner le sein

Données du topic

Auteur
La_Bouchere
Date de création
14 novembre 2024 Ă  08:44:45
Date de suppression
14 novembre 2024 Ă  10:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26