IEL : "Ya rien de plus beau que de donner la vie"
Suppriméhttps://x.com/Noteethworld/status/1856631409550483962?t=X1Rb6_Yn8T9lyEtEdTQd_A&s=08
Oui il accouche par le cul, et alors, un problĂšme le chauffagiste ?
Le 14 novembre 2024 Ă 08:44:45 :
https://x.com/Noteethworld/status/1856631409550483962?t=X1Rb6_Yn8T9lyEtEdTQd_A&s=08Oui il accouche par le cul, et alors, un problĂšme le chauffagiste ?
Le 14 novembre 2024 Ă 08:47:55 HeroVaast :
C'est quoi le projet ? Le mec fait semblant de pousser pendant que le bébé est dans la flotte depuis 1 min ?
C'est pas juste une meuf qui a pris de la testo ?
Le 14 novembre 2024 Ă 08:47:55 :
C'est quoi le projet ? Le mec fait semblant de pousser pendant que le bébé est dans la flotte depuis 1 min ?
Pas compris, soit c'est ça soit c'est une femme biologique
Dans tous les cas, cette idéologie dégénérée est à anéantir
Il te rappelle ta naissance, câest pour ça que tu fais un topic ?
Le 14 novembre 2024 Ă 08:49:12 :
C'est quoi le projet ? Le mec fait semblant de pousser pendant que le bébé est dans la flotte depuis 1 min ?C'est pas juste une meuf qui a pris de la testo ?
Si
Enfin ce qu'il en reste
Le 14 novembre 2024 Ă 08:49:12 Cherry_Miel a Ă©crit :
C'est quoi le projet ? Le mec fait semblant de pousser pendant que le bébé est dans la flotte depuis 1 min ?C'est pas juste une meuf qui a pris de la testo ?
J'ai envie de dire j'espÚre car c'est vraiment le moins pire, imagine foutre un bébé dans l'eau pendant 1 min pour jouer une scÚne d'accouchement ?
Le 14 novembre 2024 Ă 08:49:29 :
Il te rappelle ta naissance, câest pour ça que tu fais un topic ?
Non, c'est par jalousie
Avoir deux pÚres à la naissance, ça m'aurait donné deux fois plus de chances d'en avoir encore un passé 15 ans
Faut vraiment qu'ils arrĂȘtent, j'espĂšre que c'est juste une meuf qui a pris de la testo et pas des cinglĂ©s qui foutent la tĂȘte du bĂ©bĂ© dans la flotte pendant x temps pour nourrir leurs fantasmes dĂ©gueulasses.
Mais quelque chose me dit que vu le niveau de sanité de ce genre d'individus on est sur le deuxiÚme cas
En vrai ça m'horripile j'adore les gosses je supporte pas qu'on leur fasse du mal, ça me fait péter un cùble
Le 14 novembre 2024 Ă 08:52:54 :
Faut vraiment qu'ils arrĂȘtent, j'espĂšre que c'est juste une meuf qui a pris de la testo et pas des cinglĂ©s qui foutent la tĂȘte du bĂ©bĂ© dans la flotte pendant x temps pour nourrir leurs fantasmes dĂ©gueulasses.Mais quelque chose me dit que vu le niveau de sanitĂ© de ce genre d'individus on est sur le deuxiĂšme cas
En vrai ça m'horripile j'adore les gosses je supporte pas qu'on leur fasse du mal, ça me fait péter un cùble
Tu vois un cordon ombilical toi ? Parce que j'ai beau regarder, j'en vois pas, mĂȘme si a priori c'est juste une meuf sous testo
C'est une femme qui prends des hormones
Elle a donc un vagin
Le 14 novembre 2024 Ă 08:54:38 :
Faut vraiment qu'ils arrĂȘtent, j'espĂšre que c'est juste une meuf qui a pris de la testo et pas des cinglĂ©s qui foutent la tĂȘte du bĂ©bĂ© dans la flotte pendant x temps pour nourrir leurs fantasmes dĂ©gueulasses.Mais quelque chose me dit que vu le niveau de sanitĂ© de ce genre d'individus on est sur le deuxiĂšme cas
Tu vois un cordon ombilical toi ? Parce que j'ai beau regarder, j'en vois pas, mĂȘme si a priori c'est juste une meuf sous testo
Vu que tu notais ça j'ai regardé attentivement et, dieu merci, je vois le cordon ombilical. Entre 1min04 et 1min07 tu vois le cordon sur le bide de la meuf.
J'ai eu tellement peur pour le mioche
Au moins c'est pas une noyade.
AprĂšs bon l'enfant est quand mĂȘme pas gĂątĂ© mais on va dire qu'ils peuvent encore potentiellement ĂȘtre de bons parents si ils imposent pas leurs zinzolineries Ă leur enfant
Et dites-vous que mĂȘme le RN ne fait rien contre tout ça car ouvertement pro-LGBT militant au nom du combat contre l'islamisation
Il faut un Trump européen
Le 14 novembre 2024 Ă 08:58:02 :
Le 14 novembre 2024 Ă 08:54:38 :
Vu que tu notais ça j'ai regardé attentivement et, dieu merci, je vois le cordon ombilical.
J'ai eu tellement peur pour le mioche
Au moins c'est pas une noyade.
AprĂšs bon l'enfant est quand mĂȘme pas gĂątĂ© mais on va dire qu'ils peuvent encore potentiellement ĂȘtre de bons parents si ils imposent pas leurs zinzolineries Ă leur enfant
Prochaine Ă©tape : lui donner le sein
Données du topic
- Auteur
- La_Bouchere
- Date de création
- 14 novembre 2024 Ă 08:44:45
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 Ă 10:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26