Topic de Endomorphine :

2 femmes sur 100 ont un avortement chaque année en France

Supprimé
  • 1

243000 avortements enregistrés en 2023
Environ 12 millions de femmes en âge de procréer en France (15-44 ans)
:d) 2% des femmes auront recours à l'avortement chaque année, jusqu'à 3% pour les 20-30 ans

Source : site du gouvernement, https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2024-09/ER1311EMB.pdf

Vous en pensez quoi ? Surpris du chiffre ? Perso je m'attendais pas à autant :ouch:

De plus, en 2023 on enregistrait 34 IVG pour 100 naissances :( je trouve ça énorme. Il n'y aurait pas un problème d'éducation sexuelle ou de mœurs pour qu'autant de femmes se retrouvent enceintes sans le souhaiter ? :(

2 % ça reste petit, mais si on exclu les rapports non consentis , et les femmes qui utilisent une contraception mais qui sont hyperfertiles ( donc où aucune contraception n'est efficace ) , il reste les cas où parfois les contraception sont inefficaces ( 99% d'efficacité mais le 1 % qui reste à une conséquence ) , et les cas où les gens qui ont des rapports n'ont pas eu d'éducation sexuelle et donc font ça sans contraception

ça devrait pas être remboursé par la sécu a part maladie du bébé ou danger pour la mère, c'est devenu une mode limite les meufs font des concours d'avortements rire voyager avorter

c'est un moyen de contraception limite pour les femmes maintenant

Ces salopes adorent baiser sans capotes et se faire remplir la chatte de foutre chaud et gluant et elle n'ont pas envie d'assumer leurs actes :)
Encore un topic remplis d'incels qui ragent de ne pas baiser pendant que leur voisine se fait remplir la chatte de sperme tous les soirs :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Endomorphine
Date de création
8 novembre 2024 à 06:41:02
Date de suppression
8 novembre 2024 à 07:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6