Topic de BeReal :

[AUGMENTATION] LE prix des BILLETS d'avion va AUGMENTER

• 1

https://www.francetvinfo.fr/economie/budget/budget-2025-la-taxe-solidarite-appliquee-chez-air-france-avant-d-etre-votee-par-les-deputes_6870569.html

Voyager avec Air France l’an prochain coûtera d’ores et déjà plus cher. La compagnie aérienne applique déjà depuis quelques jours la hausse de la taxe de solidarité, bien que celle-ci n’ait pas encore été votée par les députés. Cela concerne les billets vendus aujourd’hui pour les voyages prévus l’an prochain. Cette annonce a du mal à passer chez certains voyageurs.

Hop hop hop la taxe solidarité ne va pas se payer toute seule

Pas pris air France depuis des années + ça fait des lustres que agneugneu les prix vont augmenter, en attendant je fais 5 ou 6 A/R en avion par an, je paye pas cher :ok:

et comment perdre au moins 30% de sa clientele...
Tain' les gars ils reflechissent pas c'est fou.

A l'heure ou on a des sites comme Momondo pour se trouver des vols pas chers, les gars ils veulent vraiment en plus de ca qu'on arrete completement de prendre leurs vols...

Zero vision a long terme ces clandos...

Compagnie low cost pour le prix d’une compagnie normale
rien à foutre je pars de Bruxelles :hap:
j'imagine que la qualité d'Air France va encore se dégrader :hap:

Le 01 novembre 2024 à 13:11:08 :
et comment perdre au moins 30% de sa clientele...
Tain' les gars ils reflechissent pas c'est fou.

A l'heure ou on a des sites comme Momondo pour se trouver des vols pas chers, les gars ils veulent vraiment en plus de ca qu'on arrete completement de prendre leurs vols...

Zero vision a long terme ces clandos...

ce que tu as pas compris c'est que la taxe touche l'ensemble du secteur aérien
même tes correspondances à trois francs qui passent par madrid seront touchées vu qu'il faut bien partir de fronce

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Taxe_de_solidarit%C3%A9_sur_les_billets_d%27avion

Taxe qui pour rappel est en projet depuis 2003-2005 mais qui étrangemement refait surface que maintenant que le déficit publique pète tous les scores :)

• 1

Données du topic

Auteur
BeReal
Date de création
1 novembre 2024 à 13:09:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 379