Topic de Cuckold-Boy :

Je pense que les relations libres = avenir des relations

• 1

Si les couples s’ouvraient davantage, se permettaient d’avoir d’autres partenaires, de faire d’autres pratiques tel que des plans à plusieurs ou même des pratiques un peu plus voyeuristes où tu vois ta femme se faire prendre par un autre gars, je pense que les relations se porteraient mieux > qu’avec l’approche bien traditionnelle comme on la connaît

J’ai une amie à moi qui est en couple avec un gars, elle est exactement comme ça (bisexuel, plan à 3 assez fréquents, ils ne se ferment à rien) et bizarrement leur couple marche mieux que des couples traditionnels lambdas.

Pourquoi ces types de couple sont révolutionnaires ? Parce que dans une approche bien tradi, on est face à un déni humain. Je pense qu’une meuf ou un mec aura envie de coucher avec d’autres partenaires au cours de sa vie, et plus la relation dure et plus frustration de ces personnes augmente. En ouvrant la relation, tu vises l’épanouissement et t’es pas égoïste au moins.

Merci pour cette belle analyse Cuckold-Boy, ça fait réfléchir.
Certains vont me sauter dessus avec la vision bien morale comme on l’a connaît mais si t’es humain tu sais au fond de toi que c’est du déni

Le 08 novembre 2024 à 05:10:09 :
Merci pour cette belle analyse Cuckold-Boy, ça fait réfléchir.

En vrai on est là pour parler sérieusement et pas en rigoler je suis sur que mes arguments sont crédibles

Y a beaucoup de couples libres qui marchent super bien et mieux que des couples tradi :hap:

Que quelqu’un ose me contredire
Le rage bait est trop évident là
Avec une relation libre = 0% de chance de se faire cuck et de souffrir
Avec une relation traditionnelle normale = la possibilité existe et quand ça arrive tu souffres sec
je plussoie, l'humain est polygame de nature

Le 08 novembre 2024 à 05:17:03 :
je plussoie, l'humain est polygame de nature

t'as sans doute raison
perso, je suis catho, donc pas la même vision du couple de la famille et du foyer, mais je respecte la tienne

Le 08 novembre 2024 à 05:14:41 :
Le rage bait est trop évident là

Le problème des relations libres, c'est la jalousie.
Ouiais en théorie mais t'as jamais vu ton ex meuf se faire prendre en gang bang et subir les ptsd de ce dit gang bang pour affirmer ce genre de propos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 novembre 2024 à 05:08:34 :
Si les couples s’ouvraient davantage, se permettaient d’avoir d’autres partenaires, de faire d’autres pratiques tel que des plans à plusieurs ou même des pratiques un peu plus voyeuristes où tu vois ta femme se faire prendre par un autre gars, je pense que les relations se porteraient mieux > qu’avec l’approche bien traditionnelle comme on la connaît

J’ai une amie à moi qui est en couple avec un gars, elle est exactement comme ça (bisexuel, plan à 3 assez fréquents, ils ne se ferment à rien) et bizarrement leur couple marche mieux que des couples traditionnels lambdas.

Pourquoi ces types de couple sont révolutionnaires ? Parce que dans une approche bien tradi, on est face à un déni humain. Je pense qu’une meuf ou un mec aura envie de coucher avec d’autres partenaires au cours de sa vie, et plus la relation dure et plus frustration de ces personnes augmente. En ouvrant la relation, tu vises l’épanouissement et t’es pas égoïste au moins.

Il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Je ne pense pas que le problème se pose uniquement sur le sexuel.

On est dans une société de consommation tout simplement donc on veut consommer aussi les relations et les sentiments, de plus la tentation est beaucoup plus énorme avec les réseaux sociaux et les sites de rencontres.

Avant un individu était heureux avec son épicerie de quartier, mais forcément il a été trop tenté avec les grandes surfaces, la même ceux habitant les villages et la ville, ... etc

Ce qui est une réalité est que les couples finissent toujours par se séparer et même un couple sans embrouille peut se casser du jour au lendemain sur un simple caprice.

Le 08 novembre 2024 à 06:28:23 :

On est dans une société de consommation tout simplement donc on veut consommer aussi les relations et les sentiments, de plus la tentation est beaucoup plus énorme avec les réseaux sociaux et les sites de rencontres.

Avant un individu était heureux avec son épicerie de quartier, mais forcément il a été trop tenté avec les grandes surfaces, la même ceux habitant les villages et la ville, ... etc

Ce qui est une réalité est que les couples finissent toujours par se séparer et même un couple sans embrouille peut se casser du jour au lendemain sur un simple caprice.

Un couple solide ne se casse pas sur une simple embrouille , un couple solide va au contraire passer outre et en reparler plus tard si c'est nécessaire, pour le cas d'une simple embrouille
Mais casser pour une simple caprice c'est que l'amour n'était pas si présent :(

Le 08 novembre 2024 à 06:33:45 :

Le 08 novembre 2024 à 06:28:23 :

Un couple solide ne se casse pas sur une simple embrouille , un couple solide va au contraire passer outre et en reparler plus tard si c'est nécessaire, pour le cas d'une simple embrouille
Mais casser pour une simple caprice c'est que l'amour n'était pas si présent :(

Beaucoup de couple se séparent car l'un de deux concernés à trouver l'amour ailleurs sans conflit.

Il y a encore quelques temps ma soeur a divorcé car son mari est tombé amoureux d'une jeune gonzesse aprés 20 ans de mariage, des enfants et pas d'embrouille. Comme quoi.

Perso deux de mes nanas sont parties aprés avoir trouvé l'amour ailleurs alors qu'ils y avaient pas d'embrouilles entre nous, toutefois certainement que c'est lourd à supporter un caractère "zen" comme le mien.

• 1

Données du topic

Auteur
Cuckold-Boy
Date de création
8 novembre 2024 à 05:08:34
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 324