Vous voyez quand j'ai voulu exposer mon soucis pour répondre et justifier mon point de vue on m'a dit " oh le pauvre "
J'ai rien pu faire du tout à part m'écraser
que faire dans un pareil cas
Ne pas avoir de répartie en 2024
tant pis pour toi
Le 14 novembre 2024 à 06:02:48 :je vais te mettre une claque on va voir c'est qui le pauvre petit chou
c'est naze clé ça fait le mec triggered qui fait rire en s'enfonçant dans sa rage
Le 14 novembre 2024 à 06:03:53 ClaireDearing a écrit :Le 14 novembre 2024 à 06:02:48 :je vais te mettre une claque on va voir c'est qui le pauvre petit chou c'est naze clé ça fait le mec triggered qui fait rire en s'enfonçant dans sa rage
Le 14 novembre 2024 à 06:03:53 ClaireDearing a écrit :
C'est comme ça que j'opère, et si ca se moque quand tu dis ça = tu met vraiment la claque
Après oui je suis completement félé dans ma tete mais au moins ca reste une option
Ou sinon ce que j'aime bien faire c'est sortir un
"ca te fait rire ?" en faisait une scarface et un regard de tueur en serie envers la personne
Le 14 novembre 2024 à 06:05:43 :Ou sinon ce que j'aime bien faire c'est sortir un"ca te fait rire ?" en faisait une scarface et un regard de tueur en serie envers la personne
Le 14 novembre 2024 à 06:05:43 :Ou sinon ce que j'aime bien faire c'est sortir un
ça marche que si t'es scarface justement .. avec une vraie possibilité d'aller au bout