Topic de Syakusya :

Un homme gay est plus attirant pour une femme

• 1
J'en suis persuadé, les hommes gays ont ce côté subtil, artiste, porté sur le charnel sans être en chien, veut faire du bien autant qu'en recevoir, est capable de s'ouvrir à des choses différentes ou bizarres, se questionne, ETC ETC
Si ça t'aide a dormir la nuit

Le 09 novembre 2024 à 00:16:17 :
Si ça t'aide a dormir la nuit

Hahaha, je suppose qu'un peu peut-être

Le 09 novembre 2024 à 00:16:28 :
L'eau ça mouille.

Pourtant ici la quête est d'être un "alpha"

Persoent j'ai le béguin pour Thierry Mugler avant qu'il perde pied et Louis cznv

Le 09 novembre 2024 à 00:15:26 :
J'en suis persuadé, les hommes gays ont ce côté subtil, artiste, porté sur le charnel sans être en chien, veut faire du bien autant qu'en recevoir, est capable de s'ouvrir à des choses différentes ou bizarres, se questionne, ETC ETC

Heu non, elles aiment bien leur amitié mais c'est tout.

Les femmes n'aiment pas coucher avec des hommes bi, en général.

Le 09 novembre 2024 à 00:17:40 :

L'eau ça mouille.

Et c'est justement ça qui repousse les femmes. Ces attardés misent tout sur l'apparence et le virilisme. Ils sont tellement persuadés qu'être "alpha", "Chad", viril et plein de testostérone est la seule manière de susciter l'intérêt d'une femme. Ils sont incapables de nuancer les choses et de reconnaître que la réalité est bien plus complexe que leur façon binaire de voir les choses...

Le 09 novembre 2024 à 00:21:22 :

Le 09 novembre 2024 à 00:15:26 :

Heu non, elles aiment bien leur amitié mais c'est tout.

Les femmes n'aiment pas coucher avec des hommes bi, en général.

Je pense que c'est naïf de penser que l'amitié soit si loin de l'amour

Bi et gay sont deux opposés, pas du tout le même genre de personnes

Le 09 novembre 2024 à 00:22:01 :

Le 09 novembre 2024 à 00:17:40 :

L'eau ça mouille.

Et c'est justement ça qui repousse les femmes. Ces attardés misent tout sur l'apparence et le virilisme. Ils sont tellement persuadés qu'être "alpha", "Chad", viril et plein de testostérone est la seule manière de susciter l'intérêt d'une femme. Ils sont incapables de nuancer les choses et de reconnaître que la réalité est bien plus complexe que leur façon binaire de voir les choses...

!

• 1

Données du topic

Auteur
Syakusya
Date de création
9 novembre 2024 à 00:15:26
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 256