Topic de LeTaraxFouu :

Le CHRISTIANISME va DÉTRUIRE l'EUROPE

Supprimé

Le 14 novembre 2024 à 02:06:24 :

Le 14 novembre 2024 à 02:05:32 :

Le 14 novembre 2024 à 01:57:34 :

Le 14 novembre 2024 à 01:56:08 :

Le 14 novembre 2024 à 01:50:47 :

> Le 14 novembre 2024 à 01:49:04 :

>Même les athées fds ont des valeurs chrétiennes d'accueil et c'est aussi pour ça qu'ils acceptent des envahis

> Si il savait comment son traité les chrétiens dans les pays mus :hap:

Le topic parle pas des musulmans le névrosé. Et je te rappelle qu'en pays chrétien tous les non chrétiens sont persécutés.
Ce n'est pas le cas des pays musulmans. Le fait que vous n'ayez pas le droit de bâtir une église en Arabie Saoudite=/=persécution. Cessez votre victimisation ridicule.

oui, oui on voit les chrétiens de France persécuter tout ce qui n'est pas chrétien au quotidien.

cesse tes balivernes le menteur les coptes et les chrétiens d'Orient approuvent ton topic l'affabulateur :o))

La France n'est pas un pays chrétien et les coptes mènent la belle vie en Egypte.

allez j'arrête de te feed le candaule, un mec aussi méprisable je n'ai presque jamais vu pire.. :) :hap:

Aucun rapport avec le candaulisme le cuck chrétien. La France est un pays laïc et athée. Vous avez perdu et vous sucez vos bourreaux. C'est vous les candaules.

je te réponds une dernière fois : le catholicisme en France c'est plus de 1000 ans d'encrage, religion traditionnelle du pays

la république et son système "laïc et athée" un peu plus de 200 ans. :o))

je suis agnostique mais le Nouveau Testament est plus crédible qu'une religion où un prophète chef de guerre monte au ciel à dos d'âne. :o))

va jouer aux billes ailleurs le candaule. :o))

Le 14 novembre 2024 à 02:26:58 :

Le 14 novembre 2024 à 02:06:24 :

Le 14 novembre 2024 à 02:05:32 :

Le 14 novembre 2024 à 01:57:34 :

Le 14 novembre 2024 à 01:56:08 :

> Le 14 novembre 2024 à 01:50:47 :

>> Le 14 novembre 2024 à 01:49:04 :

> >Même les athées fds ont des valeurs chrétiennes d'accueil et c'est aussi pour ça qu'ils acceptent des envahis

> > Si il savait comment son traité les chrétiens dans les pays mus :hap:

>

> Le topic parle pas des musulmans le névrosé. Et je te rappelle qu'en pays chrétien tous les non chrétiens sont persécutés.

> Ce n'est pas le cas des pays musulmans. Le fait que vous n'ayez pas le droit de bâtir une église en Arabie Saoudite=/=persécution. Cessez votre victimisation ridicule.

oui, oui on voit les chrétiens de France persécuter tout ce qui n'est pas chrétien au quotidien.

cesse tes balivernes le menteur les coptes et les chrétiens d'Orient approuvent ton topic l'affabulateur :o))

La France n'est pas un pays chrétien et les coptes mènent la belle vie en Egypte.

allez j'arrête de te feed le candaule, un mec aussi méprisable je n'ai presque jamais vu pire.. :) :hap:

Aucun rapport avec le candaulisme le cuck chrétien. La France est un pays laïc et athée. Vous avez perdu et vous sucez vos bourreaux. C'est vous les candaules.

je te réponds une dernière fois : le catholicisme en France c'est plus de 1000 ans d'encrage, religion traditionnelle du pays

la république et son système "laïc et athée" un peu plus de 200 ans. :o))

je suis agnostique mais le Nouveau Testament est plus crédible qu'une religion où un prophète chef de guerre monte au ciel à dos d'âne. :o))

va jouer aux billes ailleurs le candaule. :o))

"Je suis agnostique" tout est dit le cuck.

Données du topic

Auteur
LeTaraxFouu
Date de création
14 novembre 2024 à 01:42:32
Date de suppression
14 novembre 2024 à 03:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC