Donald Trump a remporté l'élection présidentielle américaine. Encore une fois la plus grande nation du monde à dit non à une femme. Comme en 2016 l'oncle Sam a préféré le scandaleux Donald Trump à une femme.
Ceci est une preuve que même au pays du wokisme et des mouvements sociaux mythiques il reste des combats à mener.
Les américains ne sont pas encore prêts à élire une femme à la tête de leur pays.
Le pays le plus influent du monde a dit non à une femme
Avoir kamala Harris à la tête du plus pays le plus puissant du monde aurait été une grande avancée pour les droits des femmes dans le monde. Sa victoire aurait pu influencé des millions de jeunes femmes dans le monde, leur prouver qu'une femme peut avoir un destin, un destin qui a mène a diriger la première puissance mondiale.
Les américains ont raté ce précieux rendez-vous et ont fait le choix du retour en arrière au sens propre comme au sens figuré. Ils ont préféré élire un ancien président à une nouvelle candidate, ils ont préféré le patriarcat à la révolution.
Kamala harris aurait pu être la Obama femme
Kamala harris est une métisse tout comme l'était Barrack Obama. En 2008 l'élaction de barrack avait été un espoir et un élan nouveau pour le monde entier. Au pays de la ségrégation un noir était élu, 2 fois de suite en plus.
Nous pensions que les USA aurait pu pour montrer l'exemple au monde entier élire une métisse
c'est à a dire une femme mais en plus une noire.
Kamala a t-elle souffert du fait d'être noir et du fait d'être une femme ? je dirais que oui
encore aujourd'hui les femmes noirs sont discriminées