Topic de SaintCyprin :

The substance ce film sur le MUR

• 1
Totalement un film sur le mur et comment on est perçu / se perçoit quand on est une vieille bonasse qui se décatit

oui
avec le béta mâle qu'elle déteste là

mais c'est évident c'est même pas caché hein

Le 08 novembre 2024 à 00:18:57 :
oui
avec le béta mâle qu'elle déteste là

mais c'est évident c'est même pas caché hein

Ah non je sais que c'est évident, purée quand elle serre le num du gars contre elle en mode "lui il veut encore de moi" j'ai pensé au fantasme des célestins sur les meufs qui leurs courront après quand ils auront la trentaine :rire:

C'est la substantifique wall.
Absolument rien à voir avec ça, du moins si c'est un effet direct mais le sujet n'est pas du tout basé là dessus t'as archi rien capté tout ce que tu connais de ta misérable vie de merde c'est les délires jvc du coup t'es incapable de voir au dessus ça résume à quel point t'es un pov type

Le 09 novembre 2024 à 04:11:50 :
Absolument rien à voir avec ça, du moins si c'est un effet direct mais le sujet n'est pas du tout basé là dessus t'as archi rien capté tout ce que tu connais de ta misérable vie de merde c'est les délires jvc du coup t'es incapable de voir au dessus ça résume à quel point t'es un pov type

Pourquoi t'es méchant avec op? :-(

Le 09 novembre 2024 à 04:12:59 :

Le 09 novembre 2024 à 04:11:50 :

Pourquoi t'es méchant avec op? :-(

Surtout que "moins si c'est un effet direct mais le sujet n'est pas du tout basé là dessus"

Ça a l air de dire que c est ça, j ai l impression aussi que c est ça

Un " body horror" fait par une féministe, y a bien moyen que ça soit ça

Vais aller voir demain

Le mec est méchant pour rien
Un Mauvais compagnon

• 1

Données du topic

Auteur
SaintCyprin
Date de création
8 novembre 2024 à 00:18:17
Nb. messages archivés