Topic de JaimeLeQuebec :

La BOURSE US EXPLOSE

Supprimé
  • 1

Suite aux élections, nouveaux ATH pour les grandes entreprises.

All-In dans le american dream avec levier :bave:

Le BTC aussi. Le mal règne désormais.
Je suis un golem de la finance, expliquez moi un truc, ça change de quoi de prendre un truc en levier x3 au lieu de tout simplement acheter 3 fois plus d'actions ? :hap:

Le 06 novembre 2024 à 15:54:32 :
Je suis un golem de la finance, expliquez moi un truc, ça change de quoi de prendre un truc en levier x3 au lieu de tout simplement acheter 3 fois plus d'actions ? :hap:

En gros en levier on te prete de l'argent pour que tu achetes des actions. L'argent que tu mets est en fait une garantie pour le pret.

Le 06 novembre 2024 à 15:58:42 :

En gros en levier on te prete de l'argent pour que tu achetes des actions. L'argent que tu mets est en fait une garantie pour le pret.

Le 06 novembre 2024 à 15:58:42 :

Merci pour l'explication, donc si je comprends bien, le seul intérêt de prendre un levier, c'est si on ne possède pas les fonds initiaux suffisants pour acheter ces questions ?

bordel j'aurais du investir.
J'ai que 500€ de plus value pour 6000€ épargné, j'aurais dû mettre plus
A peine élu le goat Trump améliore déjà la situation économique du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png
Oui Lord c'est ça. Au lieu d'acheter 3000€ d'actions j'ai que 1000€ avec levier 3
  • 1

Données du topic

Auteur
JaimeLeQuebec
Date de création
6 novembre 2024 à 15:52:23
Date de suppression
6 novembre 2024 à 18:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9