VOUS avez fait QUOI aujourd'hui les KHEYS ?
Le 04 novembre 2024 à 18:40:58 :
J'ai joué à Metaphor Refantazio tout l'aprèm et là j'applique le bah sors et je vais à un cours de danse.
tu va fere koi komme danse
Le 04 novembre 2024 à 18:26:13 :
Le 04 novembre 2024 à 18:23:54 :
J'ai passé une partie de ma journée à réfléchir au sens de ma vie et à me demander ce qu'il fallait que je fasse pour être heureux dans ma vieet sa dit koi ? ta besoin de koi pour etre eureux
En gros, je suis plus du tout la même personne qu'il y a un an J'ai envie de vivre des expériences, je veux avoir un vrai boulot, je veux avoir une meuf, je veux être fier de ce que j'ai accompli et pour le moment, ben les 3 me manquent
J'ai commencé à faire un BTS en septembre, mais vu que j'ai pas d'alternance je vais laisser tomber parce qu'en plus, je l'ai choisi uniquement pour ne pas me retrouver sans rien pour cette rentrée Je suis bon là dedans, mais ça me fait juste chier de partir de nouveau de 0 dans les études alors que j'ai bac+4
Le 04 novembre 2024 à 18:43:21 :
J'ai passé une partie de ma journée à réfléchir au sens de ma vie et à me demander ce qu'il fallait que je fasse pour être heureux dans ma vieet sa dit koi ? ta besoin de koi pour etre eureux
En gros, je suis plus du tout la même personne qu'il y a un an J'ai envie de vivre des expériences, je veux avoir un vrai boulot, je veux avoir une meuf, je veux être fier de ce que j'ai accompli et pour le moment, ben les 3 me manquent
J'ai commencé à faire un BTS en septembre, mais vu que j'ai pas d'alternance je vais laisser tomber parce qu'en plus, je l'ai choisi uniquement pour ne pas me retrouver sans rien pour cette rentrée Je suis bon là dedans, mais ça me fait juste chier de partir de nouveau de 0 dans les études alors que j'ai bac+4
tu va te lancer dans un bts en koi ?
c bien davoir des objectif mé faut pas lqcher kheyou
moi me manke aussi les 3 ayao
Le 04 novembre 2024 à 18:42:36 :
J'ai joué à Metaphor Refantazio tout l'aprèm et là j'applique le bah sors et je vais à un cours de danse.tu va fere koi komme danse
Tango argentin débutant puis j'enchaîne sur les pas de base du rock et d'une autre danse (samba, quick fox, chachacha...)
Le 04 novembre 2024 à 18:46:06 :
J'ai joué à Metaphor Refantazio tout l'aprèm et là j'applique le bah sors et je vais à un cours de danse.tu va fere koi komme danse
Tango argentin débutant puis j'enchaîne sur les pas de base du rock et d'une autre danse (samba, quick fox, chachacha...)
jimagine ya vla des meufs à ses cours nn ?
Le 04 novembre 2024 à 18:46:38 :
Parti m’acheter un nouveau manteau pour c’t’hiver
ta une foto ? ta paye ch3re ?
Le 04 novembre 2024 à 18:47:01 :
Justement ils manquent de mecs donc j'y vais pour apprendre à danser et pour rencontrer des femmes aussi
J'ai acheté mon tout premier micro dynamique et préamplificateur.
J'ai essayé de comprendre comment le matériel fonctionnait et j'ai réussi à créer un très bon son. Pas de bruits de fond et une voix claire.
Je suis content.
Le 04 novembre 2024 à 18:49:29 :
J'ai fais de la muscu, pris une douche et essayé mon nouveau shampoing et cet après-midi je suis allé au dentiste pour faire vérifier mes dents + un petit soin esthétique.
ta fait koi komme exo en muscu ?
t alle chez lesteticienne ?
Le 04 novembre 2024 à 18:47:57 :
La prière du matin, du midi et autre.
t muslim ? Ckoi autre ?
Le 04 novembre 2024 à 18:45:29 :
Le 04 novembre 2024 à 18:43:21 :
tu va te lancer dans un bts en koi ?
c bien davoir des objectif mé faut pas lqcher kheyou
moi me manke aussi les 3 ayao
Je fais un BTS tourisme Et non, je veux pas lâcher car ça me ressemble pas du tout de lâcher mes objectifs D'ailleurs, c'est en se remettant en question et en s'avouant qu'on a des problèmes dans notre vie qu'on essaie de trouver des solutions pour aller mieux
J'ai :
- Dormi toute l'après midi
- Manger un bon poulet en me réveillant
C'est beau la vie de chômeur.
Le 04 novembre 2024 à 18:49:48 :
Le 04 novembre 2024 à 18:47:01 :
Justement ils manquent de mecs donc j'y vais pour apprendre à danser et pour rencontrer des femmes aussi
cmmt joindre lutile a lagreable Gg khey, c ton premier cour ?
Données du topic
- Auteur
- Jetable123321
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 18:21:17
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75