Topic de JeanMarieTintin :

La mode des TABLETTES est finie?

C'est moi où la mode des tablettes est finie?
Tout le monde avait son Ipad il y a dix ans. On n'en voit plus un seul aujourd'hui. C'était la folie, il y avait des ordis portables tactiles, et même la Wii U.
Ça fait longtemps frérot
J'ai jamais acheté ça car j'en voyais pas l'intérêt
On travaille sur des tablettes dans mon entreprise :noel:
J'en ai pris une cette année. C'est quand même plutôt cool pour lire les pdf, les annoter au stylet + regarder des vidéos dans son lit.
Ca servait vraiment à rien ces merdes

Le 28 octobre 2024 à 21:52:36 DavidLightman4 a écrit :
J'ai jamais acheté ça car j'en voyais pas l'intérêt

Pareil

Je vois toujours plein d'étudiants avec des tablettes... qui essayent le plus possible d'imiter le papier. :hum:

J'ai une tablette persoent et 0 ordi :(

Mes sœurs sont sur tablette également :(

ta,t mieux ca à toujours été un objet de CONSOMATION.

tu produit rien avec un ipad

Tout le monde a une tablette chez nous, perso je l'utilise surtout pour regarder un film/série dans le bain ou pour mater la F1 quand je ne suis pas chez moi

Le 28 octobre 2024 à 21:53:19 :
J'en ai pris une cette année. C'est quand même plutôt cool pour lire les pdf, les annoter au stylet + regarder des vidéos dans son lit.

truc que tu fais 3 fois par an

pour regarder des video un laptop est mieux, t'as pas besoin de coque pour le faire tenir debout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jamais compris la valeur ajoutée par rapport a un ordi portable ou un smartphone :(

Jai acheté ma première tablette l'an dernier.

Surtout comme liseuse de magazines.

J'ai ma tablette uniquement pour hearthstone et le champs de bataille

Le 28 octobre 2024 à 21:54:01 :

Post avant Léo Duff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 octobre 2024 à 21:53:19 :

Je trouvais ça cool comme intermédiaire entre tel et ordinateur surtout pour les videos mais depuis que j'ai goûté au casque VR je m'en sers quasi plus

Un bon macbook air fume n'importe quelle tablette en terme de productivité.

Le 28 octobre 2024 à 21:54:01 :

Si, tu dessines, ça sert beaucoup dans les milieux qui travaillent sur de l'image.

Données du topic

Auteur
JeanMarieTintin
Date de création
28 octobre 2024 à 21:50:24
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 154