Cette 3/10 vole un chien et demande à son SYMP de POCKET de se battre
- 1
Je sais pas ce qui le plus affligeant entre :
- La gonzesse et sa mentalité de merde à essayer de voler un chien, à dire « taff de merde » en essayant de se justifier et à chercher littéralement à se faire gifler (et elle l’aurait mérité)
- Le mec gros cuck qui fais genre de retenir sa magalax… mais bordel il a quel âge ? C’est un homme ou un trans ?
Le 04 novembre 2024 à 17:13:01 attrapepasfroid a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 17:11:39 :
Ils n'ont rien à faire chez nousPour le coup, il a raison. Il fait ses courses pépère et tu as une magalax qui essaie de prendre ton chien et qui t'insulte quand elle se fait chopper
de ce que j'ai compris elle s'est juste approchée du chien, source pour le vol? + le truc "gneugneu jvais nikait la mer de ton pote" non non non tu vas surtout rentrer de là où tu viens
Le 04 novembre 2024 à 17:14:32 :
Je sais pas ce qui le plus affligeant entre :- La gonzesse et sa mentalité de merde à essayer de voler un chien, à dire « taff de merde » en essayant de se justifier et à chercher littéralement à se faire gifler (et elle l’aurait mérité)
- Le mec gros cuck qui fais genre de retenir sa magalax… mais bordel il a quel âge ? C’est un homme ou un trans ?
J'ai plus de peine pour le mec, ça se voit qu'il veut juste être tranquille et que sa copine le met dans des situations de stresse pour rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- attrapepasfroid
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 17:06:50
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 11