0 dose mais j'ai eu le covid (qui était rien de plus qu'une grippe sauf que j'ai perdu tout odorat pendant 3 semaines)
Depuis, j'ai retrouvé les odeurs mais je ne sens plus l'odeur de pétrichor (l'odeur de la pluie sur le béton chaud en été) mais à la place comme une odeur de plastique brûlé ou d'usine de plastique qui brûle au loin
Le 04 novembre 2024 à 13:06:58 : C'est marrant de toujours vouloir mettre le covid au même rang que la grippe qui je le rappelle fait des milliers de morts chaque année.
En attendant j'ai déjà eu la grippe et j'ai toujours mes 5 sens qui fonctionnent parfaitement.
C'est vrai que le covid était une grippe x2 pour moi mais jamais un prétexte pour me vax avec un truc sorti de la lune en deux temps trois mouvement à aucun moment j'ai senti ma vie en danger
Par contre les effets long terme ça fait un peu chier mais c'est pas grand chose juste l'odeur de la pluie sur le béton chaud
O doses 0 masque Zero confinement J’ai déjà bu volontairement dans le verre d’une covide et je ne l’ai pas eu Des litres entier de gaz lacrymogènes reçu