Mon avis sur Dragon Âge s'est fait signaler et a été supprimé...
Le 04 novembre 2024 à 17:02:07 :
C'était quoi ton avis l'op? Si tu peux résumer vite fait sans te refaire 410
La flemme de réécrire un pavé mais en gros, j'ai dit que ce jeu était daté avec des mécaniques de jeu daté, des graphismes améliorés mais on sentait qu'ils étaient quand même daté et que l'histoire était nulle + j'ai dit que dragon âge était très loin d'égaler les anciens dragons âge. Voilà ce que j'ai dit en gros ...
Le 04 novembre 2024 à 16:59:58 :
Oui j'ai mis un 4 avec une critique de 500 caractère, ça a été supprimé.Faudrait pas que jvc perde son accès bioware, comment ils vont faire pour rentrer aux conventions sinon
Jvc a moins bien noté que les autres je crois, non ?
Le 04 novembre 2024 à 17:07:30 :
C'était quoi ton avis l'op? Si tu peux résumer vite fait sans te refaire 410La flemme de réécrire un pavé mais en gros, j'ai dit que ce jeu était daté avec des mécaniques de jeu daté, des graphismes améliorés mais on sentait qu'ils étaient quand même daté et que l'histoire était nulle + j'ai dit que dragon âge était très loin d'égaler les anciens dragons âge. Voilà ce que j'ai dit en gros ...
Ça fait du sens. Tu aurais pu aussi dire que les animations faciales sont HORRIBLES
Et que c'est une horreur woke comme on en a rarement vu
Le 04 novembre 2024 à 17:03:05 :
Le 04 novembre 2024 à 16:55:30 :
Le 04 novembre 2024 à 16:53:18 :
Tu peux donner ton avis après avoir fait 20 pompes pour megenrage le low.
C'est même pas la propagande wokiste le problème mais tout le reste
Le jeu est daté de chez daté...
C'était prévisible dès la première seconde de la première preview que cela serait décevant au possible.
Les studios ne font plus du tout d'efforts...
Le 04 novembre 2024 à 17:07:30 Soupeur56 a écrit :
C'était quoi ton avis l'op? Si tu peux résumer vite fait sans te refaire 410La flemme de réécrire un pavé mais en gros, j'ai dit que ce jeu était daté avec des mécaniques de jeu daté, des graphismes améliorés mais on sentait qu'ils étaient quand même daté et que l'histoire était nulle + j'ai dit que dragon âge était très loin d'égaler les anciens dragons âge. Voilà ce que j'ai dit en gros ...
C'est pas un Dragon Age mais un parc à thème en même temps.
Le 04 novembre 2024 à 17:09:03 :
Le 04 novembre 2024 à 17:07:30 :
Ça fait du sens. Tu aurais pu aussi dire que les animations faciales sont HORRIBLES
Et que c'est une horreur woke comme on en a rarement vu
J'ai à peine parlé de wokisme en plus, j'ai juste dit que le jeu était inclusif et que c'était dommage d'avoir de la propagande dans un jeu..
y'a pas que sur le 18-25 j'ai donner mon avis sur le jeu, dans la section test ... mon commentaire a disparu comme celui des autres avant moi
Franchement JV.com vous êtes une honte
Le problème que j’ai avec Dragon Age c’est que la propagande wokiste n’est pas aussi présente que le laissait penser les différents extraits ainsi que les interviews des développeurs. Donc je suis porté à dire que le jeu n’est pas autant nauséabond que ça.
Mais d’un autre côté je considère que la fraude corrompt tout, donc dès l’instant où elle est partiellement présente dans un contenu, c’est tout le contenu qui est à jeté sous peine de finir par tolérer cette fraude.
Imposer une punition à un joueur parce qu’il a mégenrer c’est juste inacceptable et à mon sens ça justifierai qu’on vire tous les développeurs sans indemnités.
Et pourtant malgré ça, le jeu est loin d’
être dégueulasse.
Le 04 novembre 2024 à 17:16:02 :
Le problème que j’ai avec Dragon Age c’est que la propagande wokiste n’est pas aussi présente que le laissait penser les différents extraits ainsi que les interviews des développeurs. Donc je suis porté à dire que le jeu n’est pas autant nauséabond que ça.Mais d’un autre côté je considère que la fraude corrompt tout, donc dès l’instant où elle est partiellement présente dans un contenu, c’est tout le contenu qui est à jeté sous peine de finir par tolérer cette fraude.
Imposer une punition à un joueur parce qu’il a mégenrer c’est juste inacceptable et à mon sens ça justifierai qu’on vire tous les développeurs sans indemnités.
Et pourtant malgré ça, le jeu est loin d’
être dégueulasse.
Sans parler du wokisme je trouve ce jeu pas à la hauteur des autres dragon age et on dirait surtout un jeu de 2015, ce que je trouve inacceptable en 2024.
Oui le jeu n’est pas à la hauteur des espérances des personnes qui ont apprécié les premiers. Personnellement je pense être un client facile vis à vis de Dragon Age vu que j’ai aimé tous les DA y compris le 2.
Maintenant même si ce n’est pas grand dragon Age, ça reste, à mon sens, un petit lite RPG qui se laisse jouer. Il a juste beaucoup trop de prétention pour finalement très peu à offrir.
Le 04 novembre 2024 à 16:47:28 :
... Alors qu'il n'y avait rien d'hors chartreBordel j'ai droit de donner mon avis !
Surtout que moi, contrairement à certains, j'ai joué au jeu ...
Bienvenue au club. Ils gardent des 20/20 qui ne parlent absolument pas du jeu, ou qui écrivent 2 lignes totalement bidon, mais cancel les avis négatifs un peu à la tête du client
Données du topic
- Auteur
- Soupeur56
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 16:47:28
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36