J’avais déjà fait un topic sur les blanches au travail irrespectueuse: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75079391-1-0-1-0-pourquoi-la-generation-z-est-impolie.htm
Je travaille 10h dans un supermarché à côté de mes études pour me faire un peu d’argent et économiser. Je suis en caisse et en logistique, et j’ai remarqué que souvent les personnes les plus et impolies sont les boomers et/ou les bobos. Le nombre de boomers qui passent devant toi sous prétexte qu’ils n’ont qu’un article et si tu as le malheur de refuser ils font un scandale
Les bobos ( surtout les femmes) excédés de tout et qui limite t’insulte si il y’a un article que tu dois rentrer manuellement. Ils font toujours la gueule et aucun sourire. Les noeuils de jvc et les feminazie qui sont tellement mal à l’aise qui te regarde pas dans les yeux et fuient le regard
Entre ceux qui te donnent des ordres pour le sac et ceux qui te cassent les couilles pour des réductions qui n’existent pas
Après je dis pas que les « minorités » sont parfaites loin de là mais eux c’est plutôt avec le vol/embrouille avec les clients, jamais sur ma personne.
Beaucoup de droitix ( moi-même) critique les minorités mais 95% d’entre eux même les femmes voilées disent bonjour et sont souriants. Les blancs te traitent vraiment comme de la merde. Après je m’en fiche ça me touche pas mais ça représente bien la société française hypocrite condescendante et arrogante
Quel pays de merdeb