Topic de -Nagatoro :

Putain je n’arrive pas à supporter mes collègues

• 1

Les collègues qui cherchent toujours la petite bête et qui font des drama pour rien… Vous savez ceux qui te blâme quand tu suit pas LE protocole qui ne te permet pas de produire convenablement un travail de qualité…

Je suis déjà sous Antidépresseurs et anxiolytiques pour supporter les gens, mais sa suffit pas…

Dur dur d’être un artiste en 2024
Ils sont sympa sauf quand ils te blâment et font remonter tes écarts à la direction :hap: Mais ils sont sympa :)
Ne me demande pas comment, je ne connais pas à 100 % les tenants et les aboutissants mais essaie dans les grandes lignes de les prendre à leur jeux

Le 13 novembre 2024 à 21:55:12 :
Ne me demande pas comment, je ne connais pas à 100 % les tenants et les aboutissants mais essaie dans les grandes lignes de les prendre à leur jeux

C’est vague en effet (mais en même temps j’ai pas pu préciser le contexte, car en plus je suis sur demi écoute par certains de mes collègues).

Mais je vais essayer de jouer au moins con en jouant au plus con :hap:

Tu les regarde droit dans les yeux et tu dis "Y'a un problème ?" ça devrait régler le soucis :(

Le 13 novembre 2024 à 21:57:32 :
Tu les regarde droit dans les yeux et tu dis "Y'a un problème ?" ça devrait régler le soucis :(

Bah justement en général ces collègues là prennent à parti d’autres collègues et j’ai le droit à « c’est le protocole, on va être obligé de te dénoncer, ou la rumeur le fera pour nous ».

Le 13 novembre 2024 à 22:01:43 :

Le 13 novembre 2024 à 21:57:32 :

Bah justement en général ces collègues là prennent à parti d’autres collègues et j’ai le droit à « c’est le protocole, on va être obligé de te dénoncer, ou la rumeur le fera pour nous ».

Quels ordures bordel, des vrais chiens

Les calculs pas mais soit pas pote avec eux. Si ils sont sympas les calculs pas nn plus psk ils vont redevenir méchant après

• 1

Données du topic

Auteur
-Nagatoro
Date de création
13 novembre 2024 à 21:53:17
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 251