Topic de PouletBarjot :

Les Chad qui veulent pas avoir d'amies femmes

Comment ils font pour rencontrer des femmes alors :question:

Faut bien troncher les copines des copines, comment ils font les Chad :question:

Ou même pour entrer en boîte de nuit :question:

Pas de meufs > Recalé.

Le 08 novembre 2024 à 19:12:22 :

Faut bien troncher les copines des copines, comment ils font les Chad :question:

les cercles sociaux sont pour les golems qui doivent faire des efforts.
Les chads trouvent des plans culs facile sur les réseaux sociaux en envoyant des messages à froid à nimporte quelle fille.

Bah c'est simple. Quand je traine avec une meuf y a pas d’ambiguïté, elle est pas ma meuf, elle est pas mon ami. On baise ou elle dégage, je lui offre ma compagnie elle m'offre sa moule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est un mythe que les chads n'ont jamais d'amies femmes. C'est un truc d'insecure que de vouloir à tout prix 100% de fréquentations amicales masculine pour être "un vrai homme". Même si les mecs efféminés trainent majoritairement avec des femmes bien souvent.

Le 08 novembre 2024 à 19:14:15 :

Les chads trouvent des plans culs facile sur les réseaux sociaux en envoyant des messages à froid à nimporte quelle fille.

Sur Tinder, même pour les Chads, c'est pas facile de baiser. IRL c'est plus simple.

Toutes les interactions H/F se passent dans leurs couettes chauds avec leur tel : entres chads et les femmes

Le 08 novembre 2024 à 19:15:07 :
C'est un mythe que les chads n'ont jamais d'amies femmes. C'est un truc d'insecure que de vouloir à tout prix 100% de fréquentations amicales masculine pour être "un vrai homme". Même si les mecs efféminés trainent majoritairement avec des femmes bien souvent.

Dans ce cas je suis un Chad :)

Le 08 novembre 2024 à 19:14:38 :
Bah c'est simple. Quand je traine avec une meuf y a pas d’ambiguïté, elle est pas ma meuf, elle est pas mon ami. On baise ou elle dégage, je lui offre ma compagnie elle m'offre sa moule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce chad :bave:

Le 08 novembre 2024 à 19:13:24 :

Pas de meufs > Recalé.

Je suis blanc donc je rentre en boîte comme je veux

Le 08 novembre 2024 à 19:15:45 :
Toutes les interactions H/F se passent dans leurs couettes chauds avec leur tel : entres chads et les femmes

Plein de chads préfèrent baiser avec des femmes rencontrées IRL.

Le 08 novembre 2024 à 19:14:15 :

this

dating is for the weak :)

Les chad et BG baisent sans amie, il y a que les lambdas qui doivent cotoyer beaucoup de meufs avant que une accepte (et pas pour un plan cul)

Le 08 novembre 2024 à 19:17:43 :

Le 08 novembre 2024 à 19:13:24 :

Pas de meufs > Recalé.

Je suis blanc donc je rentre en boîte comme je veux

Je suis blanc, je suis beau, j'entre pas facilement en boîte.

Aucun "chad" ne refuse d'avoir des amies femmes c'est juste un truc d'inceI/MGTOW (donc par définition l'inverse du chad)
L'amitié homme/femme n'existe pas. Il y a toujours un des deux qui veut se taper l'autre qui fait semblant de rien pour ne pas créer de malaise.

Sinon c'est l'inverse les mecs charmeurs et séducteurs sont entourés de femmes

Tu confond Chad et bg timide

Le 08 novembre 2024 à 19:18:48 :
Les chad et BG baisent sans amie, il y a que les lambdas qui doivent cotoyer beaucoup de meufs avant que une accepte (et pas pour un plan cul)

En même temps baiser avec de l'amour > baiser sans amour.

[19:19:14] <W_Adama4>
L'amitié homme/femme n'existe pas. Il y a toujours un des deux qui veut se taper l'autre qui fait semblant de rien pour ne pas créer de malaise.

Le mec dans la plupart des cas

Le 08 novembre 2024 à 19:15:07 :

Je sais pas a l'époque je rentrer déjà en boîte sans copine

Données du topic

Auteur
PouletBarjot
Date de création
8 novembre 2024 à 19:12:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 298