Les Chad qui veulent pas avoir d'amies femmes
Comment ils font pour rencontrer des femmes alors
Faut bien troncher les copines des copines, comment ils font les Chad
Ou même pour entrer en boîte de nuit
Pas de meufs > Recalé.
Le 08 novembre 2024 à 19:12:22 :
Comment ils font pour rencontrer des femmes alorsFaut bien troncher les copines des copines, comment ils font les Chad
les cercles sociaux sont pour les golems qui doivent faire des efforts.
Les chads trouvent des plans culs facile sur les réseaux sociaux en envoyant des messages à froid à nimporte quelle fille.
Le 08 novembre 2024 à 19:14:15 :
Comment ils font pour rencontrer des femmes alorsFaut bien troncher les copines des copines, comment ils font les Chad
Les chads trouvent des plans culs facile sur les réseaux sociaux en envoyant des messages à froid à nimporte quelle fille.
Sur Tinder, même pour les Chads, c'est pas facile de baiser. IRL c'est plus simple.
Le 08 novembre 2024 à 19:15:07 :
C'est un mythe que les chads n'ont jamais d'amies femmes. C'est un truc d'insecure que de vouloir à tout prix 100% de fréquentations amicales masculine pour être "un vrai homme". Même si les mecs efféminés trainent majoritairement avec des femmes bien souvent.
Dans ce cas je suis un Chad
Le 08 novembre 2024 à 19:13:24 :
Ou même pour entrer en boîte de nuitPas de meufs > Recalé.
Je suis blanc donc je rentre en boîte comme je veux
Le 08 novembre 2024 à 19:15:45 :
Toutes les interactions H/F se passent dans leurs couettes chauds avec leur tel : entres chads et les femmes
Plein de chads préfèrent baiser avec des femmes rencontrées IRL.
Le 08 novembre 2024 à 19:14:15 :
this
dating is for the weak
Le 08 novembre 2024 à 19:17:43 :
Le 08 novembre 2024 à 19:13:24 :
Ou même pour entrer en boîte de nuitPas de meufs > Recalé.
Je suis blanc donc je rentre en boîte comme je veux
Je suis blanc, je suis beau, j'entre pas facilement en boîte.
Sinon c'est l'inverse les mecs charmeurs et séducteurs sont entourés de femmes
Tu confond Chad et bg timide
Le 08 novembre 2024 à 19:18:48 :
Les chad et BG baisent sans amie, il y a que les lambdas qui doivent cotoyer beaucoup de meufs avant que une accepte (et pas pour un plan cul)
En même temps baiser avec de l'amour > baiser sans amour.
[19:19:14] <W_Adama4>
L'amitié homme/femme n'existe pas. Il y a toujours un des deux qui veut se taper l'autre qui fait semblant de rien pour ne pas créer de malaise.
Le mec dans la plupart des cas
Le 08 novembre 2024 à 19:15:07 :
C'est un mythe que les chads n'ont jamais d'amies femmes. C'est un truc d'insecure que de vouloir à tout prix 100% de fréquentations amicales masculine pour être "un vrai homme". Même si les mecs efféminés trainent majoritairement avec des femmes bien souvent.
Je sais pas a l'époque je rentrer déjà en boîte sans copine
Données du topic
- Auteur
- PouletBarjot
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 19:12:22
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27