🔴🔥 KIRBY54 aka ASTERION met FIN à sa CARRIÈRE AAAAAAAAAAYAAAAAAA PUTAIIIIIIIIIIN
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 20:46:18 :
Le 13 novembre 2024 à 20:45:45 :
Bordel le deuxieme clip il met 30 minutes a reflechir a une repartie pour au final se clacher lui memeLe clip a été modifié de façon a faire croire ça tête de noeud
Calme toi jojo
Au moins la moitié de ses abonnés sont des comptes inactifs des années 2010, ça représente rien du tout, il a beau être à 660k, il tourne à 15k vues par vidéo en moyenne, il se rend pas compte qu'il y a quelque chose qui cloche?
Le 13 novembre 2024 à 20:48:48 :
N'empêche que je le trouve moins malaisant qu'à l'accoutumée dans sa vidéo d'adieu. Pas lucide mais moins gênant
Je trouve ça triste perso, c'était toute sa vie ce projet même s'il était malaisant ça faisait son charme
Le 13 novembre 2024 à 20:51:37 :
Le 13 novembre 2024 à 20:48:48 :
N'empêche que je le trouve moins malaisant qu'à l'accoutumée dans sa vidéo d'adieu. Pas lucide mais moins gênantJe trouve ça triste perso, c'était toute sa vie ce projet même s'il était malaisant ça faisait son charme
Et vous toute votre vie c'est le forum, si on vous le ferme vous devenez comme des mômes de 6 mois a gueuler la bave au lèvres et à chier dans vos frocs.
et il fait pitié à toujours vouloir placer des références au forum, surtout quand il considère l'avoir sauvé
Et puis merde, sans moi ce forum serait MORT depuis 2015. Si j'avais pas été là il n 'y aurait jamais eu la même effervescence mais ça vous l'avez oublié et au lieu de me baiser les pieds vous vous payer ma tête
Mais je m'en fiche car moi je sais ce que je vaux et sachez le , sachez le, je n'ai pas peur de me battre.
Pour rappel
Tant mieux.
La blague s'est arrêté quand il a voulu faire des trucs avec des mineures.
On peux passer sur beaucoup de chose, mais pas sur ça.
Données du topic
- Auteur
- GolemDeFinlande
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 20:41:46
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 21:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC