Topic de TeamTim2005 :

Mon coloc se balade tout nu

• 1
J'ai un souci avec mon coloc qui a aucune pudeur. Déjà il a tout le temps chaud donc il est quasiment tout le temps torse nu et TRES souvent en boxer. Il va souvent à poil de la salle de bain à sa chambre ou quand il va passer la nuit (il dort tout nu aussi). Le truc c'est que ma meuf vient de temps en temps dormir à l'appart. L'autre jour quand elle a voulu aller aux toilettes elle est tombé sur mon colloc qui était à poil. Je sais pas quoi lui dire pour qu'il se couvre un peu
Négocie de lui laisser baiser ta copine de temps en temps pour qu'il se rhabille

Le 08 novembre 2024 à 17:42:00 :
Négocie de lui laisser baiser ta copine de temps en temps pour qu'il se rhabille

Le pire c'est qu'il est bien foutu ce con. Enfin sa bite est normale mais il a un boule musclé qui rend folle ma meuf

Le 08 novembre 2024 à 17:45:04 :
Et toi tu ne dis rien :)

Je lui dis mais il s'en balec. Il fait gaffe quand ya ma meuf mais desfois c'est pas prévu qu'elle vienne donc il est pas au courant

Le 08 novembre 2024 à 17:43:55 :

Le pire c'est qu'il est bien foutu ce con. Enfin sa bite est normale mais il a un boule musclé qui rend folle ma meuf

Suce le

Il était déjà comme ça à l’époque où tu l’as reçu ou il est devenu naturiste au fil du temps ? :noel:
C’est bientôt l’hiver dis lui de se rhabiller sinon il va attraper la grippe

Elle te l'a dit ?

Le 08 novembre 2024 à 17:52:50 :
Il était déjà comme ça à l’époque où tu l’as reçu ou il est devenu naturiste au fil du temps ? :noel:
C’est bientôt l’hiver dis lui de se rhabiller sinon il va attraper la grippe

Oui il est comme ça depuis le début. Il est d'origine russe il a jamais froid. A 19 dégrés il dit que c'est trop chaud pour lui.

Peut-être qu'il est gay et qu'il attend un truc de toi

Le 08 novembre 2024 à 17:53:14 :

Elle te l'a dit ?

Ouais enfin j'ai déjà surpris des regards quand elle matait son boule et elle a fini par m'avouer qu'elle le trouvait sympathique

Un fantasme homosexuel utilisé pour pondre un post de merde.
J'arrive pas à savoir si c'est une fic homosexuelle ou cuck :(

Le 08 novembre 2024 à 17:54:57 :

Il dit que non mais parfois j'ai l'impression qu'il est bi. J'avais commencé à lui claquer les fesses quand je le voyais en caleçon pour qu'il se rhabille. Mais il s'enf outait royalement limite il kiffait la fessée

Le 08 novembre 2024 à 17:57:08 :

Il dit que non mais parfois j'ai l'impression qu'il est bi. J'avais commencé à lui claquer les fesses quand je le voyais en caleçon pour qu'il se rhabille. Mais il s'enf outait royalement limite il kiffait la fessée

c'est un peu gay de faire ça kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

D'accord

Le 08 novembre 2024 à 18:09:33 :

c'est un peu gay de faire ça kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'était pour l'emmerder ya pas d'arrières pensées

Mon coloc en caleçon taché de cum :malade:
"Ta" meuf qui n'a pas mentionnée la bite bandée de ton coloc dans sa bouche en ouvrant la porte des toilettes
  • 1

Données du topic

Auteur
TeamTim2005
Date de création
8 novembre 2024 à 17:41:14
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 151