Topic de Paarthurnaxx :

J'en ai MARRE de la beaufitude des gens en FRANCE

Le 06 novembre 2024 à 11:43:39 :
t'inquiètes, juste des réac's .. qui rêvent d'une france à l'américaine réac, style port d'arme dans leur gros SUV de retraités ... ou jouer les cowboys comme les milices privés aux USA etc ...

et pouvoir mettre la main au cul des femmes, en rêvant qu'elles soient soumises, en disposant même pas de leur corps ou de leur utérus ...

je caricature un peu, mais pas temps que ça ... souvent ce profil ..

Chiale gros sac :rire:

Le 06 novembre 2024 à 11:37:32 :

Le 06 novembre 2024 à 11:36:19 :
Putain les mecs se branle sur l'élection de Trump comme si ils vivaient dans le Michigan alors qu'ils habitent à Bormes-les-Mimosas dans le Var

Vous en avez pas marre d'être des suceurs comme ça ? Et je dit ça en étant très à droite, juste vous faite honte a sucer comme ça et vous sentir concerné

Trump s'en branle de la France et de l'Europe, il pense aux intérêts de son pays uniquement et il a raison, arrêtez de croire qu'il va venir nous sauver

On t'a reconnu le wokiste :rire:

Il a raison le golem doté d'un QI relativement faible.

Sucer des politiciens en 2k24, la golémerie a encore de beaux jours devant elle :rire:

Le 06 novembre 2024 à 11:47:06 :
Sucer des politiciens en 2k24, la golémerie a encore de beaux jours devant elle :rire:

C'est désespérant les mecs voient même pas le problème là, pour eux c'est normal

Le 06 novembre 2024 à 11:37:51 :
J'étais dans une conv entre khey je lis les messages en me reveillant je vois des:

"putain je stress"
"j'espère tellement qu'il sera élu c'est notre seul espoir face aux wokes"
"si il est pas élu je vais passer une semaine de merde"
"je fais nuit blanche je dois savoir"

Le malaise

Les petits bras sont juste des wokistes alternatifs, le seul but dans la vie c'est de s'indigner pour les mêmes causes puériles et voir le "woke" comme l'ennemi à combattre dans tous les moments de leurs existences, exactement comme les gauchistes qui parlent de "fachos" à tout va.

Le 06 novembre 2024 à 11:51:14 :

Le 06 novembre 2024 à 11:37:51 :
J'étais dans une conv entre khey je lis les messages en me reveillant je vois des:

"putain je stress"
"j'espère tellement qu'il sera élu c'est notre seul espoir face aux wokes"
"si il est pas élu je vais passer une semaine de merde"
"je fais nuit blanche je dois savoir"

Le malaise

Les petits bras sont juste des wokistes alternatifs, le seul but dans la vie c'est de s'indigner pour les mêmes causes puériles et voir le "woke" comme l'ennemi à combattre dans tous les moments de leurs existences, exactement comme les gauchistes qui parlent de "fachos" à tout va.

Je vois aucune différence entre eux et la golem du public de Quotidien qui avait chialé à l'annonce de la victoire de Trump à l'époque

Putain les mecs se branle sur l'élection de Trump comme si ils vivaient dans le Michigan alors qu'ils habitent à Bormes-les-Mimosas dans le Var

Vous en avez pas marre d'être des suceurs comme ça ? Et je dit ça en étant très à droite, juste vous faite honte a sucer comme ça et vous sentir concerné

Trump s'en branle de la France et de l'Europe, il pense aux intérêts de son pays uniquement et il a raison, arrêtez de croire qu'il va venir nous sauver

Tu n'as toujours pas compris que ce sont les USA qui donne le La en Occident. L'Europe est envahi par le gauchisme car le gauchisme a gagné en premier aux US dans les universités et les entreprises de haute technologies. La droite avait une image de loose et sentait le vieux. Maintenant la droite Trump gagne, soutenue par une bonne partie des innovateurs de ce monde, les droites européennes vont s'en inspirer et se moderniser, elles auront une image de progrès et de coolitide pendant que la gauche s'enfoncera dans son anti-science, anti-civilisation.
Mais j'imagine que tu appartiens à une droite qui sent le vieux, qui pense encore à Napoléon...
La droite nouvelle rêve de Mars, pas de Maurras.

Wokiste brisé repéré :rire:
Pour le coup trump va enfin arrêter de s'occuper de l'ukraine, mettre fin à la guerre, poutine aura son morceau d'ukraine ou toute l'ukraine, peu importe, les millions de morts vont enfin s'arrêter, les nords coréens ayant pris part, il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale, la crise économique, l'inflation, le prix de l'énergie et des loyers vont enfin s'arrêter.

Ton biden gauchiste a juste perpétué la mort et l'inflation générale

Et pour ta gouverne, dans le bassin méditerranéen on a les plus grosses statistiques de criminalité car la drogue et les armes passent entre l'espagne et l'italie et nous on est au milieu, donc on a pas besoin de gens comme toi, pendant que toi tu es sécurité loin des problèmes en bretagne.

Personne pense qu'il va sauver la France.

Justement le fait qu'il se concentre sur ses intérêts va nous forcer à nous concentrer sur les nôtres, ca va aussi potentiellement faire stopper la guerre en Europe.

En plus de la victoire idéologique contre le wokisme.

En gros on est pas sortis de la merde mais c'est dans le sens de l'histoire qu'on arrête de suivre les USA comme des mongoles :ok:

C'est un grand pas en avant pour gagner la bataille culturelle, mais t'as pas l'air d'avoir les moyens de comprendre tous ces enjeux

Le 06 novembre 2024 à 12:12:55 :

Wokiste brisé repéré :rire:
Pour le coup trump va enfin arrêter de s'occuper de l'ukraine, mettre fin à la guerre, poutine aura son morceau d'ukraine ou toute l'ukraine, peu importe, les millions de morts vont enfin s'arrêter, les nords coréens ayant pris part, il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale, la crise économique, l'inflation, le prix de l'énergie et des loyers vont enfin s'arrêter.

Ton biden gauchiste a juste perpétué la mort et l'inflation générale

Et pour ta gouverne, dans le bassin méditerranéen on a les plus grosses statistiques de criminalité car la drogue et les armes passent entre l'espagne et l'italie et nous on est au milieu, donc on a pas besoin de gens comme toi, pendant que toi tu es sécurité loin des problèmes en bretagne.

Biden gauchiste? :ouch:

Données du topic

Auteur
Paarthurnaxx
Date de création
6 novembre 2024 à 11:36:19
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 403