[FRENCH FRIES] Je reviens de BRUXELLES
- 1
Le 04 novembre 2024 Ă 09:55:15 :
Tu as été dans une vraie friterie de BXL ou dans un truc à touriste ?
C'est quoi une vrai ? Celle dans la rue avec 100 metre de queue ?
J'ai fais ça par exemple https://www.thefork.fr/restaurant/cafe-georgette-r720830
Seul pays où, quand j'y suis allé, je suis revenu avec des kilos en plus malgré le fait que je marche non stop.
En plus, j'ai trouvé ça beau.
Le 04 novembre 2024 Ă 10:00:11 :
Le 04 novembre 2024 Ă 09:57:00 :
Tu penses quoi de mon pays ?Je voudrai d'abord connaitre ton point de vue sur cette ville , je te répondrait après , et je préviens que ca vas pas etre très gentil
Ville horrible si tu es pas pété de tune pour rester dans les quartiers bobo et protégés.
Je travaille Ă BXL mais je suis bien content de me barrer le soir de cette ville.
Le 04 novembre 2024 Ă 10:02:58 :
Le 04 novembre 2024 Ă 10:00:11 :
Le 04 novembre 2024 Ă 09:57:00 :
Tu penses quoi de mon pays ?Je voudrai d'abord connaitre ton point de vue sur cette ville , je te répondrait après , et je préviens que ca vas pas etre très gentil
Ville horrible si tu es pas pété de tune pour rester dans les quartiers bobo et protégés.
Je travaille Ă BXL mais je suis bien content de me barrer le soir de cette ville.
Voila c'est un peu ça
Ville avec un coeur magnifique ou chaque batiment nous font ressentir le poids des années
Par contre , sérieusement , qu'avez vous fait ?? Comment vous avez pue laisser votre capital etre envahi par les ?? Je vie a Paris et pourtant j’étais choqué. Full clochard, full racaille qui zone , la ville est dégueulasse sa pu et pas la fritte , ya plus de voilé que de belge mais putain qu'avez vous fait ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide274
- Date de création
- 4 novembre 2024 Ă 09:50:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15