J'ai adopté 2 CHATONS et je REGRETTE
J'aimerais avoir votre avis, dois-je les rendre ? Sachant que :
- Je les ai depuis un mois et je ne m'attache pas à eux
- Ils coûtent beaucoup d'argent alors que je suis étudiant et n'ai aucune source de revenus à part mes parents
- Je galère toujours un peu à tenir mes responsabilités, avec eux en plus je me sens dépassé
- Je suis rarement là en journée donc je les vois pas beaucoup
Le 07 novembre 2024 à 19:14:58 :
Rends les ils doivent être malheureux dans ton 10 mètre carré
L'appart est grand et ils jouent beaucoup ensemble
T es pas chez toi tu prends pas un animal point
Le 07 novembre 2024 à 19:15:29 :
Dis comme ça, ça semble évident que je dois les rendre Mais j'ai l'impression que ce serait une connerie, du style c'est une décision que j'ai prise et en fuyant les responsabilités qu'elle apporte je ne fais pas la bonne action, et ça pourrait être bénéfique pour moi d'avoir ces chats une fois que je serais responsable.
La mauvaise décision c'était de les "adopter" alors que tu n'as ni le temps ni les moyens ni la place pour
Le 07 novembre 2024 à 19:16:28 SanJuana a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 19:15:29 :
Dis comme ça, ça semble évident que je dois les rendre Mais j'ai l'impression que ce serait une connerie, du style c'est une décision que j'ai prise et en fuyant les responsabilités qu'elle apporte je ne fais pas la bonne action, et ça pourrait être bénéfique pour moi d'avoir ces chats une fois que je serais responsable.La mauvaise décision c'était de les "adopter" alors que tu n'as ni le temps ni les moyens ni la place pour
Oui plus le temps passe plus l'erreur semble évidente
Le 07 novembre 2024 à 19:16:03 :
Rends les ils doivent être malheureux dans ton 10 mètre carréL'appart est grand et ils jouent beaucoup ensemble
C'est différent alors
Tu vis avec tes parents? Ils peuvent s'en occuper aussi?
Le 07 novembre 2024 à 19:17:09 SanJuana a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 19:16:03 :
Rends les ils doivent être malheureux dans ton 10 mètre carréL'appart est grand et ils jouent beaucoup ensemble
C'est différent alors
Tu vis avec tes parents? Ils peuvent s'en occuper aussi?
Non je suis en coloc, et il peut pas s'en occuper
Le 07 novembre 2024 à 19:17:29 tarte2fion a écrit :
Typiquement le genre de personnes qui abandonnent plus tard des animaux dans la nature
Non ça jamais
Données du topic
- Auteur
- Sn0t
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 19:14:22
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28