Topic de BazookaFoutre :

(Bordelent) Les kheys de plus de 25 ans ça vous le fait aussi ?

• 1
Avant je m’endormais en imaginant des histoires saugrenues et fantastiques dont j’étais le héros. Je faisais en quelque sorte la « préparation » de mes rêves. Mais maintenant je n’imagine plus rien avant de me coucher.
Qu’est-ce qui a pu se passer ?
Et quand je dis avant c’est il y a 2-3 ans. J’imaginais une histoire et la soirée suivant dans mon lit j’inventais la suite.
C’était très présent quand j’étais petit, je pouvais le faire étalé sur plusieurs jours et même rêver en plein jour.
Maintenant quasiment plus du tout :hap: :(
Bordel ça fait peur de vieillir

Le 04 novembre 2024 à 13:51:41 :
Bordel ça fait peur de vieillir

Après j’ai 27, bientôt 28 ans

Chatgpt dit que c’est le stress, les préoccupations, ou l’entrée dans la vie adulte
Perso j'ai changé de style, je pense à ma session de JV du lendemain et comment je vais aborder le truc, notamment si je joue à un rpg ou un jeu qui demande de la gestion, qu'elle soit sportive (recruter etc) ou gestion de ressources. Ça m'aide à bien m'endormir.

Le 04 novembre 2024 à 13:58:17 :
Perso j'ai changé de style, je pense à ma session de JV du lendemain et comment je vais aborder le truc, notamment si je joue à un rpg ou un jeu qui demande de la gestion, qu'elle soit sportive (recruter etc) ou gestion de ressources. Ça m'aide à bien m'endormir.

Ça je le faisais mais quand j’étais accro à wow :hap:

C'est normal , car c'est a cet age la que ces reves auraient du etre réalisé
Avoir des rêves a du sens quand t'es jeune , quand t'es vieux ça n'en a pas

Le 04 novembre 2024 à 14:15:44 :

Je parle d’idées saugrenues et histoires improbables, pas de rêves à réaliser en tant que tel :hap:

Avant j’imaginais des chose du style si j’avais tant de pognon, si j’étais roi, si je pouvais me téléporter, ça aide à s’endormir et c’est sympa pour explorer son imagination, sauf que maintenant je le fais plus, je voulais savoir si d’autres étaient dans mon cas :hap:

J'ai pas attendu 25 ans pour arrêter de rêver

Le 04 novembre 2024 à 14:15:44 :

Le fameux vieux de 25 ans

• 1

Données du topic

Auteur
BazookaFoutre
Date de création
4 novembre 2024 à 13:51:13
Nb. messages archivés