J'aime bien les filles moches
SuppriméLa fille à droite dans la vidéo :
https://youtu.be/e-71ygD3dvM?feature=shared&t=711
Elle est objectivement moche mais j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras et lui donner toute l'affection possible pour la rassurer et lui redonner confiance en elle. Je suis même prêt à être en couple avec elle, elle a vraiment l'air gentille, elle est toute douce.
Crois moi sur parole ca veut rien dire
Une meuf magnifique peut tout à fait etre plus douce et timide que n'importe quu tandis qu'une laide peut etre la pire des garce
[16:56:14] <Jordantpala1>
Crois moi sur parole ca veut rien direUne meuf magnifique peut tout à fait etre plus douce et timide que n'importe quu tandis qu'une laide peut etre la pire des garce
Oui, sauf qu'en général, les belles femmes sont validés socialement donc elle n'a pas besoin d'être douces, et elles seront beaucoup moins timides en proportion.
Le 08 novembre 2024 à 16:56:03 :
J'en vois quasiment jamais des filles moches comme ça, ou alors c'est parce que je sors pas assez.
elles se cachent khey, pour le bien de tous
[16:58:15] <lefeetbossv3>
Le 08 novembre 2024 à 16:56:03 :
J'en vois quasiment jamais des filles moches comme ça, ou alors c'est parce que je sors pas assez.elles se cachent khey, pour le bien de tous
Bah pas pour mon bien.
Et des belles qui ne le sont pas
C'est con.
Le 08 novembre 2024 à 16:59:51 :
Les filles les plus drôles, gentilles et adorables que j'ai rencontrées dans ma vie étaient toutes des moches.
C'est con.
elles peuvent pas tout avoir ahi
[16:59:51] <AngryNihilist>
Les filles les plus drôles, gentilles et adorables que j'ai rencontrées dans ma vie étaient toutes des moches.
C'est con.
Logique. Une belle fille a déjà tout gagné, pourquoi se faire chier à développer sa personnalité et son intelligence ?
[17:00:30] <360matt>
En vrai, cette fille peut devenir très belle
Elle est OVER khey
Le 08 novembre 2024 à 17:00:30 :
Clairement pas, elle est finito
Le 08 novembre 2024 à 17:01:23 :
[17:00:30] <360matt>
En vrai, cette fille peut devenir très belleElle est OVER khey
Suffit qu'elle soit heureuse de vivre et qu'elle s'entretienne et elle devrait devenir plus belle
Le 08 novembre 2024 à 17:00:30 :
elle a une réaction allergique de naissance
Données du topic
- Auteur
- rasgeril
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 16:54:13
- Date de suppression
- 8 novembre 2024 à 20:01:00
- Supprimé par
- Auteur