Topic de rasgeril :

J'aime bien les filles moches

Supprimé

La fille à droite dans la vidéo :
https://youtu.be/e-71ygD3dvM?feature=shared&t=711

Elle est objectivement moche mais j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras et lui donner toute l'affection possible pour la rassurer et lui redonner confiance en elle. Je suis même prêt à être en couple avec elle, elle a vraiment l'air gentille, elle est toute douce. :-(

J'en vois quasiment jamais des filles moches comme ça, ou alors c'est parce que je sors pas assez. :(

Crois moi sur parole ca veut rien dire

Une meuf magnifique peut tout à fait etre plus douce et timide que n'importe quu tandis qu'une laide peut etre la pire des garce

Je laisse les jolies femmes aux hommes sans imagination
T'en fais pas, même les filles moches arrivent à chopper des chads mini 8/10, elles n'ont pas besoin de toi :)

[16:56:14] <Jordantpala1>
Crois moi sur parole ca veut rien dire

Une meuf magnifique peut tout à fait etre plus douce et timide que n'importe quu tandis qu'une laide peut etre la pire des garce

Oui, sauf qu'en général, les belles femmes sont validés socialement donc elle n'a pas besoin d'être douces, et elles seront beaucoup moins timides en proportion.

Le 08 novembre 2024 à 16:56:03 :
J'en vois quasiment jamais des filles moches comme ça, ou alors c'est parce que je sors pas assez. :(

elles se cachent khey, pour le bien de tous

[16:58:15] <lefeetbossv3>

Le 08 novembre 2024 à 16:56:03 :

elles se cachent khey, pour le bien de tous

Bah pas pour mon bien. :(

Ya des moches hyper excitantes
Et des belles qui ne le sont pas
Les filles les plus drôles, gentilles et adorables que j'ai rencontrées dans ma vie étaient toutes des moches.
C'est con.

Le 08 novembre 2024 à 16:59:51 :
Les filles les plus drôles, gentilles et adorables que j'ai rencontrées dans ma vie étaient toutes des moches.
C'est con.

elles peuvent pas tout avoir ahi

En vrai, cette fille peut devenir très belle

[16:59:51] <AngryNihilist>
C'est con.

Logique. Une belle fille a déjà tout gagné, pourquoi se faire chier à développer sa personnalité et son intelligence ?

[17:00:30] <360matt>

Elle est OVER khey

« Moi j’aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer j'aime les moches on se sent plus beau à côté » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488150044-1486139219-fuckyeah.png

Le 08 novembre 2024 à 17:00:30 :

Clairement pas, elle est finito

[17:02:09] <Lady-Cat>
« Moi j’aime les moches parce qu'on se les fait pas piquer j'aime les moches on se sent plus beau à côté » https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488150044-1486139219-fuckyeah.png

T'es moche toi ?

Le 08 novembre 2024 à 17:01:23 :

[17:00:30] <360matt>

Elle est OVER khey

Suffit qu'elle soit heureuse de vivre et qu'elle s'entretienne et elle devrait devenir plus belle

Le 08 novembre 2024 à 17:00:30 :

elle a une réaction allergique de naissance

Données du topic

Auteur
rasgeril
Date de création
8 novembre 2024 à 16:54:13
Date de suppression
8 novembre 2024 à 20:01:00
Supprimé par
Auteur