Topic de Guenoned :

j'ai vomi du sang cette nuit

• 1
je me suis révéillé vers minuit en sueur total, mal au crane, envie de gerber, je suis allé aux chiottes j'ai vomi de la bile bizarre et y'avait un peu de sang aussi, puis ca allait mieux je suis reparti dormir
la je viens de me réveiller et j'ai des douleurs abdominales, bide un peu en vrac, je fais quoi :peur:?

Le 04 novembre 2024 à 07:26:21 :
Alcoolique ?

non

Bah va à l’hôpital peut être non ? Histoire qu’ils regardent ? Ça peut être un ulcère …

Le 04 novembre 2024 à 07:26:49 :
Bah va à l’hôpital peut être non ? Histoire qu’ils regardent ? Ça peut être un ulcère …

ça nécessite de go à l'hosto un ulcere ? :(

Ça m'est arrivé mais c'était un saignement de nez qui était sorti par la bouche.
je flippe un peu de l'hémorragie digestive :(

Pas spécialement, mais un docteur va vouloir te faire faire un examen complémentaire, du coup tu vas faire docteur et examen ..
Là ça va plus vite tu vas à l’hôpital tu expliques et zou

Un ulcère ca se soigne mais il faut quand même surveiller ça peut devenir très grave

Le 04 novembre 2024 à 07:30:26 :
je flippe un peu de l'hémorragie digestive :(

Petit cancer des poumons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/3/1635345505-chayaka.png

T'as beaucoup mangé/mangé quelques chose de particulier ? :(

Le 04 novembre 2024 à 07:27:52 :

Le 04 novembre 2024 à 07:26:49 :

ça nécessite de go à l'hosto un ulcere ? :(

Oui mais si ça avait été un ulcère crois moi que tu serais pas en état de poster sur le forum à l’heure qu’il est.

Par contre go médecin quand même. Ca peut être quelque chose de bien pire qu’un ulcère

tu as mangé du verre pilé recemment ?

Le 04 novembre 2024 à 07:39:41 :
T'as beaucoup mangé/mangé quelques chose de particulier ? :(

je me suis envoyé un méga steak dans l'aprem (500g) avec un peu de beurre

Tu as posté récemment ?

Go urgences tout de suite khey !

• 1

Données du topic

Auteur
Guenoned
Date de création
4 novembre 2024 à 07:25:50