Go muscu et avoir des réductions
- 1
Si t'es pas à l'aise socialement, sors et travaille ca, plutot que perdre ton temps a te créer une apparence. L'aisance sociale c'est pas forcement inné.
Tu fais de la danse, tu travailles ton humour et tu te prends pas la tête. En 3 mois tu ramènes une fille des cours du soir chez toi..
La muscu t'es seul tu fais tes trucs dans ton coin et c'est tout.
Parole de go muscu +2 ans
Le 08 novembre 2024 à 15:58:42 :
Je comprendrais jamais de go muscu pour les meufs.
Tu fais de la danse, tu travailles ton humour et tu te prends pas la tête. En 3 mois tu ramènes une fille des cours du soir chez toi..
La muscu t'es seul tu fais tes trucs dans ton coin et c'est tout.
Parole de go muscu +2 ans
ça fait 7 ans que je fais de la muscu et effectivement ça sert quasi à rien dans la majorité du temps. C'est un petit bonnus c'est vrai mais à part les réducs que j'ai eu, avec les meufs normales ça m'a jamais aidé
Le 08 novembre 2024 à 15:56:27 :
Pour te répondre, puisque le topic a sauté, on vous dénigrait pas les go muscu. On pointait juste l'absurdité du truc.
Si t'es pas à l'aise socialement, sors et travaille ca, plutot que perdre ton temps a te créer une apparence. L'aisance sociale c'est pas forcement inné.
Après khey j'en souffre vraiment pas. J'aime sincèrement être seul la majeur partie du temps donc bon faut bien trouvé des stratagème pour se soulager de temps en temps
Le 08 novembre 2024 à 16:00:54 :
Pour te répondre, puisque le topic a sauté, on vous dénigrait pas les go muscu. On pointait juste l'absurdité du truc.
Si t'es pas à l'aise socialement, sors et travaille ca, plutot que perdre ton temps a te créer une apparence. L'aisance sociale c'est pas forcement inné.Après khey j'en souffre vraiment pas. J'aime sincèrement être seul la majeur partie du temps donc bon faut bien trouvé des stratagème pour se soulager de temps en temps
Ah mais clairement si t'aimes la muscu continue. Y a pas de mal à faire un sport qu'on aime.
Mais faut pas compter là dessus avec les femmes, si la fille aime les muscles ca te donnera un léger avantage sur la première impression ce qui compte, mais clairement c'est pas ça qui te permettra de pécho.
Le 08 novembre 2024 à 16:00:54 ONIZUKA_RETURN a écrit :
Si t'es pas à l'aise socialement, sors et travaille ca, plutot que perdre ton temps a te créer une apparence. L'aisance sociale c'est pas forcement inné.Après khey j'en souffre vraiment pas. J'aime sincèrement être seul la majeur partie du temps donc bon faut bien trouvé des stratagème pour se soulager de temps en temps
J'vais pas faire le psy de comptoir, mais quand on est niveau 56 et qu'on paye pour ce que tu sais, c'est que tu as des besoins sociaux, que tu l'admettes ou non. C'est pas la vie d'hermite dont tu nous parles
Le 08 novembre 2024 à 15:57:54 :
Le 08 novembre 2024 à 15:56:51 :
Ça marche go muscu si on fait moins de 1m70 ou pas ?Ben oui ça marche, en plus quand t'es pas trop grand tu vas plus vite remplir tes segments
Après comme je l'ai dit ça sert quasiment pas avec les meufs normales que tu sois petit ou grand
Mais go muscu ça va pas compenser ma petite taille je veux dire ?
Le 08 novembre 2024 à 16:04:14 :
Le 08 novembre 2024 à 16:00:54 ONIZUKA_RETURN a écrit :
J'vais pas faire le psy de comptoir, mais quand on est niveau 56 et qu'on paye pour ce que tu sais, c'est que tu as des besoins sociaux, que tu l'admettes ou non. C'est pas la vie d'hermite dont tu nous parles
Mais pourquoi les ultra riche ils payent pour ça aussi et ça choque absolument personne
Et niveau 56 ben tu veux que je te dises quoi je suis actif sur le forum notamment le forum muscu. Oui je passe du temps sur internet
Le 08 novembre 2024 à 16:04:33 :
Ça marche go muscu si on fait moins de 1m70 ou pas ?Ben oui ça marche, en plus quand t'es pas trop grand tu vas plus vite remplir tes segments
Après comme je l'ai dit ça sert quasiment pas avec les meufs normales que tu sois petit ou grand
Honnêtement ça peut te donner un boost de confiance et par transitivité oui ça peut compenser. Mais c'est pas le fait d'avoir des gros muscle quoi
Et 1m70 ça va t'es pas nain non plus la majorité des meufs sont plus petite que ça
Le 08 novembre 2024 à 16:08:32 :
Le 08 novembre 2024 à 16:04:33 :
Honnêtement ça peut te donner un boost de confiance et par transitivité oui ça peut compenser. Mais c'est pas le fait d'avoir des gros muscle quoi
Et 1m70 ça va t'es pas nain non plus la majorité des meufs sont plus petite que ça
Je fais 1m65 la moyenne des femmes est plus hautes que ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- ONIZUKA_RETURN
- Date de création
- 8 novembre 2024 à 15:54:10
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16