Quel avenir pour le CONFLIT israélo-palestin sous TRUMP
pret pour la 3e guerre mondiale ??
Le 06 novembre 2024 à 10:19:01 :
En vérité Trump va peut-être même aider à la construction du 3e temple de Salomon,
Càd? Explique-toi
Ce niveau de propagande bordel
Comme si les démocrates en avaient quelque chose à foutre des palestiniens.
C’est bien mieux Trump que Kamala pour la bonne et simple raison que aucun gouvernement au monde ne pourrait faire pire que le gouvernement Biden vis à vis de la situation Gaza.
Ça fait des mois que ça rase des hôpitaux, ça bombarde les casques bleus et ça fait du hachis d’enfants à quantité industrielle et c’est quoi la réaction du camp démocrate? C’est livrer toujours plus d’armes à Israël, les financer toujours plus.
Et ça Trump c’est sûr qu’il s’opposera à donner de l’argent gratuit en continu et lui même a promis d’arrêter la guerre (même si ses promesses on sait très bien qu’il est du genre à promettre et voir a posteriori ce qu’il fera vraiment).
Autant vis à vis de l’Ukraine je comprends qu’on soutienne Kamala mais vis à vis de la Palestine, il ne peut pas y avoir pire que le camp démocrate qui empêche toute critique du genocide, financé à coup de millards les actions israéliennes, impose une omerta des pays occidentaux à l’ONU.
Le 06 novembre 2024 à 10:41:46 :
Le 06 novembre 2024 à 10:40:24 :
ma mère est très heureuse de l'election de trump, son QI en témoigne ! elle savait pas qu'il etait pro israel c'est absolument no fakesa réacprout quand tu lui as appris qu'il reconnaissais l'existence d'Israel?
elle m'a dit qu'il etait pour la solution des deux états et que cela allait inévitablement apporter la paix entre la Palestine et israel trump c'est un bon en fait
Le 06 novembre 2024 à 10:43:54 :
Le 06 novembre 2024 à 10:41:46 :
Le 06 novembre 2024 à 10:40:24 :
ma mère est très heureuse de l'election de trump, son QI en témoigne ! elle savait pas qu'il etait pro israel c'est absolument no fakesa réacprout quand tu lui as appris qu'il reconnaissais l'existence d'Israel?
elle m'a dit qu'il etait pour la solution des deux états et que cela allait inévitablement apporter la paix entre la Palestine et israel trump c'est un bon en fait
Le 06 novembre 2024 à 10:42:16 :
En vérité Trump va peut-être même aider à la construction du 3e temple de Salomon,Càd? Explique-toi
l'arrivée du faux messie toussa toussa
Le 06 novembre 2024 à 10:42:52 :
Ce niveau de propagande bordelComme si les démocrates en avaient quelque chose à foutre des palestiniens.
C’est bien mieux Trump que Kamala pour la bonne et simple raison que aucun gouvernement au monde ne pourrait faire pire que le gouvernement Biden vis à vis de la situation Gaza.Ça fait des mois que ça rase des hôpitaux, ça bombarde les casques bleus et ça fait du hachis d’enfants à quantité industrielle et c’est quoi la réaction du camp démocrate? C’est livrer toujours plus d’armes à Israël, les financer toujours plus.
Et ça Trump c’est sûr qu’il s’opposera à donner de l’argent gratuit en continu et lui même a promis d’arrêter la guerre (même si ses promesses on sait très bien qu’il est du genre à promettre et voir a posteriori ce qu’il fera vraiment).
Autant vis à vis de l’Ukraine je comprends qu’on soutienne Kamala mais vis à vis de la Palestine, il ne peut pas y avoir pire que le camp démocrate qui empêche toute critique du genocide, financé à coup de millards les actions israéliennes, impose une omerta des pays occidentaux à l’ONU.
C'est justement à cause de cette position qu'elle a perdu le vote des Arabes du Michigan.
En vérité Trump va peut-être même aider à la construction du 3e temple de Salomon,Càd? Explique-toi
Les J. veulent la reconstruction de leur temple, à Jérusalem.
Cependant ce projet n'est soutenu par personne, (ou presque), dans le monde occidentale
Edit ici : et en plus il est freiné par la guerre israélio-palestinienne.
Qui plus est,
Deux mosquées se trouve à l'emplacement où doit être construit ce temple : Al-Aqsa et le Dôme du Rocher, si je ne m'abuse.
Cependant avec Trump, (et donc les US), qui viendrait soutenir Israël ouvertement, comme il l'avait fait lors de son mandat en 2016,
En proclamant, et reconnaissant une la capitale du pays comme étant Jérusalem, la ville Sainte,
Il y a alors fort à parier que sa présidence aura un impact dans le Moyen-Orient, accélérant peut-être la construction de ce temple.
En vérité les J. ont tout : les outils, les maquettes, etc.
Il leur manque juste quelques paperasses et accords à signer: une personne qui viendrait établir, la paix et la sécurité, dans la région, leur permettant donc le début de la construction de ce temple.
Je ne dis pas que ça sera Trump, mais il pourrait grandement aider à accélérer cela dans cette région.
Le 06 novembre 2024 à 10:46:01 :
Le 06 novembre 2024 à 10:42:52 :
Ce niveau de propagande bordelComme si les démocrates en avaient quelque chose à foutre des palestiniens.
C’est bien mieux Trump que Kamala pour la bonne et simple raison que aucun gouvernement au monde ne pourrait faire pire que le gouvernement Biden vis à vis de la situation Gaza.Ça fait des mois que ça rase des hôpitaux, ça bombarde les casques bleus et ça fait du hachis d’enfants à quantité industrielle et c’est quoi la réaction du camp démocrate? C’est livrer toujours plus d’armes à Israël, les financer toujours plus.
C'est justement à cause de cette position qu'elle a perdu le vote des Arabes du Michigan.
Exactement.
Et de manière générale les plus investis pour la cause palestinienne ont été dégoûté des positionnements démocrates et beaucoup se sont abstenus d’où de forts taux d’abstention à certains endroits pourtant acquis à la cause démocrate.
Un exemple médiatique de cela c’est HasanAbi qui est pourtant un youtubeur politique de gauche, il a montré une forme de neutralité et d’indécision vis à vis de cette élection justement à cause de la position démocrate concernant le conflit.
À partir de là c’est impossible de dire que Trump sera pire que Kamala en sachant que Kamala c’était déjà le pire.
Le 06 novembre 2024 à 10:50:09 :
Cependant ce projet n'est soutenu par personne, (ou presque), dans le monde occidentale
Edit ici : et en plus il est freiné par la guerre israélio-palestinienne.Qui plus est,
Deux mosquées se trouve à l'emplacement où doit être construit ce temple : Al-Aqsa et le Dôme du Rocher, si je ne m'abuse.Cependant avec Trump, (et donc les US), qui viendrait soutenir Israël ouvertement, comme il l'avait fait lors de son mandat en 2016,
En proclamant, et reconnaissant une la capitale du pays comme étant Jérusalem, la ville Sainte,
Il y a alors fort à parier que sa présidence aura un impact dans le Moyen-Orient, accélérant peut-être la construction de ce temple.
Il leur manque juste quelques paperasses et accords à signer: une personne qui viendrait établir, la paix et la sécurité, dans la région, leur permettant donc le début de la construction de ce temple.
Je ne dis pas que ça sera Trump, mais il pourrait grandement aider à accélérer cela dans cette région.
Ah oui le fameux traité de paix et de sécurité
C'est clair que ce n'est pas Kamala qui fera avancer les choses
Le 06 novembre 2024 à 10:24:43 :
Le 06 novembre 2024 à 10:23:33 :
Le 06 novembre 2024 à 10:20:33 :
Le 06 novembre 2024 à 10:17:55 :
islamistes, woke c'est la meme chose, t'as les LGBT qui soutiennent Gaza, dans les facs americaines de gauches ca pose des drapeaux palestieniens de partout, bref vive Trump qu'il degage tout ca.Et si ils veulent la paix à Gaza qu'ils degagent le Hamas et prennent l'argent qu'on leur donne pour developper la bande economiquement et pas pour acheter des roquettes ou creuser des tunnels. Mais quand je vois sur youtube des videos des civils à Gaza danser lors du 7 octobre et faire la fete je me dis que faire la difference entre eux et le Hamas ca devient compliqué.
ça tu le sais grâce à la tv
les vrais droitards sont contre Israël
ce pays cache beaucoup de mystères...
Malheureusement ton qi et ton âme sont trop faibles pour que tu doutes ne serait qu'un minimum de la vérité offcielle de cnewsNon les droitards sont contre la Palestine, ici en France quand t'es un droitard t'es contre l'islamisation et l'immigration du maghreb, la Palestine c'est full islamistes, les mecs des quartiers et les gauchos ici sont full Palestine, quand tu te pretend de droite tu peux pas etre pro Palestine en France.
Être de droite ce n'est pas être le chien d'un État qui est responsable de la déstabilisation de toute une région de par son existence.
On peut être contre l'immigration massive et incontrôlée et pour le droit des Palestiniens à disposer de leurs terres.
Tu comprends la nuance ? Nos maghrébins de France n'ont rien à voir avec la Palestine et ne sont que le résultat de nos mauvaises décisions. Blâme la République française, pas les Palestiniens
Tu perds ton temps à leur expliquer la géo-politique. Les droitards pro-israël soutiennent ce pays juste par détestation des Arabes de France car ces derniers ont dû voler leur goûter à l'école.
C'est pas comme si il avait menacer l'Iran de leur bamancer des missile dans la gueule l'Iran ayant l'air de vouloir relever le défi, début 2020
C'est tout juste avant le confinement du Covid, tout le monde pétait dans son froc de peur qu'il déclenche le feu nucléaire sur terre.. puis il y a eu le covid un mois plus tard, et ça s'est tassé.
Alors j'imagine pas ce qu'il fera maintenant.
Le 06 novembre 2024 à 10:58:07 :
Putain dire que les arabes auraient voté en majorité pour lui..........
S'ils sont de confession musulmane, ils auraient dû voter pour Kamala.
Trump est un fervent pro-Israël, de confession évangélique.
Et je parle ici de l'évangélisme issu du mouvement de Réveil, (américain), avec les pasteurs du style Reinhard Bonnke, Billy Graham, et consort.
Je ne dirai pas qu'il est un fervent évangélique, mais il s'oriente clairement vers une prise de position pro-évangélique.
Et vu que la quasi-totalité des évangéliques sont des pro-Israël..
Le 06 novembre 2024 à 10:54:33 :
Le 06 novembre 2024 à 10:50:09 :
Edit ici : et en plus il est freiné par la guerre israélio-palestinienne.Qui plus est,
Deux mosquées se trouve à l'emplacement où doit être construit ce temple : Al-Aqsa et le Dôme du Rocher, si je ne m'abuse.Cependant avec Trump, (et donc les US), qui viendrait soutenir Israël ouvertement, comme il l'avait fait lors de son mandat en 2016,
Ah oui le fameux traité de paix et de sécurité
C'est clair que ce n'est pas Kamala qui fera avancer les choses
Perso j'osef total de cette gueguerre, (d'infirmes), entre les wokes et les anti-wokes
Je suis plutôt intéressé par les changements à venir dans le conflit israélio-palestinien.
Là, son mandat devient intéressant.
Le 06 novembre 2024 à 11:03:00 :
Le 06 novembre 2024 à 10:58:07 :
Putain dire que les arabes auraient voté en majorité pour lui..........S'ils sont de confession musulmane, ils auraient dû voter pour Kamala.
Trump est un fervent pro-Israël, de confession évangélique.
Et je parle ici de l'évangélisme issu du mouvement de Réveil, (américain), avec les pasteurs du style Reinhard Bonnke, Billy Graham, et consort.
Je ne dirai pas qu'il est un fervent évangélique, mais il s'oriente clairement vers une prise de position pro-évangélique.
Et vu que la quasi-totalité des évangéliques sont des pro-Israël..
Mais t'es au courant que les démocrates sont des sionards en puissance ?
Données du topic
- Auteur
- trouduc04
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 09:56:11
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 78