Utiliser GPT contre les GOLEMS DIFFAMATEURS : une méthode à ne pas négliger
Le 07 novembre 2024 à 19:06:07 :
Le mec à besoin d'une ia pour se défendre
Non, pour me décharger d'un nombre substantiel de golems chronophages, c'est aux autres golems d'ailleurs d'aller vérifier eux-mêmes quand je ne répondrai pas à certains golems
Le 07 novembre 2024 à 19:06:59 :
Le mec à besoin d'une ia pour se défendreNon, pour me décharger d'un nombre substantiel de golems chronophages, c'est aux autres golems d'ailleurs d'aller vérifier eux-mêmes quand je ne répondrai pas à certains golems
A-a-a-ay-ayaaaaa
J-je me m-moque de l-lui mais je-je fais la même chose en vrai. Flemme de débattre avec des golmons. J'ai un prompt à qui j'envoie les réponses. J'ai occupé un cassos pendant 4 heures de cette manière. Mon prompt utilise les mots " khey " " redpill " etc. donc il n'y voit que du feu en face. Une fois par heure je fais un C/C et le mec en face se PETE le cul à raconter de la merde pour se faire humilier en 15 secondes par un khey prompté
Le 07 novembre 2024 à 19:10:15 :
Le 07 novembre 2024 à 19:06:59 :
Le mec à besoin d'une ia pour se défendreNon, pour me décharger d'un nombre substantiel de golems chronophages, c'est aux autres golems d'ailleurs d'aller vérifier eux-mêmes quand je ne répondrai pas à certains golems
A-a-a-ay-ayaaaaa
J-je me m-moque de l-lui mais je-je fais la même chose en vrai. Flemme de débattre avec des golmons. J'ai un prompt à qui j'envoie les réponses. J'ai occupé un cassos pendant 4 heures de cette manière. Mon prompt utilise les mots " khey " " redpill " etc. donc il n'y voit que du feu en face. Une fois par heure je fais un C/C et le mec en face se PETE le cul à raconter de la merde pour se faire humilier en 15 secondes par un khey prompté
Non, je n'utilise jamais GPT pour répondre à ma place
je l'admire no troll
Le 07 novembre 2024 à 21:31:13 :
antoineforum le vrai génie du forum
je l'admire no troll
pareil
il pourrait vendre un abo pour une IA uniquement entrainée et basée sur ses topics de merde que je lui prendrais
Le 07 novembre 2024 à 18:03:29 cafard-rapide a écrit :
Le 07 novembre 2024 à 18:01:14 :
Et sinon la vie irl, tout va bien l’op ?g-go-go-golem va
enfoiré
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum206
- Date de création
- 7 novembre 2024 à 17:58:20
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC