Le Discord Insoumis
SuppriméVoici le lien du discord Insoumis qui vient répandre sa propagande sur le forum
https://discord.com/invite/barricade
Allez y faire un tour pour leur rendre la pareil si vous le souhaitez
je vote LFI
jamais foutu les pieds sur Discord
je dois faire parti des 7,7 millions moins 20.000
Le 13 novembre 2024 à 18:01:56 :
Laisse moi deviner : 2/3 mecs de gauche t'ont mis une branlée sur un topic donc tu t'auto-persuades que ça vient d'un raid pour ne pas en voir l'odieuse vérité, à savoir que tu es un individu médiocre, fade, creux qui refuse toute contrariété comme une femme ?
Le 13 novembre 2024 à 18:00:28 :
Voici le lien du discord Insoumis qui vient répandre sa propagande sur le forumhttps://discord.com/invite/barricade
Allez y faire un tour pour leur rendre la pareil si vous le souhaitez
Bon sang l’odeur , jamais je ne mettrais un pied la bas
Le 13 novembre 2024 à 18:04:14 :
Le 13 novembre 2024 à 18:03:08 :
Laisse moi deviner : 2/3 mecs de gauche t'ont mis une branlée sur un topic donc tu t'auto-persuades que ça vient d'un raid pour ne pas en voir l'odieuse vérité, à savoir que tu es un individu médiocre, fade, creux qui refuse toute contrariété comme une femme ?c'est en tant que bon féministe que je dis que les femmes sont instables, émotionnelles, et deviennent hystériques quand elles reçoivent la moindre contrariété qui pourrait remettre en question leur paradigme
Laisse moi deviner : 2/3 mecs de gauche t'ont mis une branlée sur un topic donc tu t'auto-persuades que ça vient d'un raid pour ne pas en voir l'odieuse vérité, à savoir que tu es un individu médiocre, fade, creux qui refuse toute contrariété comme une femme ?
Premier gauchiste
+ non je le fais parce que des gauchistes dans ton genre prétendent que ce discord n'existe pas sur un autre topic
+ les gauchistes vous humiliez personne, il est temps de revenir à la realité, il suffit de voir la gueule des pays dans lesquelles vous avez fait passer vos mesure pour comprendre le danger que représente vos idées
Le 13 novembre 2024 à 18:05:02 :
Laisse moi deviner : 2/3 mecs de gauche t'ont mis une branlée sur un topic donc tu t'auto-persuades que ça vient d'un raid pour ne pas en voir l'odieuse vérité, à savoir que tu es un individu médiocre, fade, creux qui refuse toute contrariété comme une femme ?c'est en tant que bon féministe que je dis que les femmes sont instables, émotionnelles, et deviennent hystériques quand elles reçoivent la moindre contrariété qui pourrait remettre en question leur paradigme
Je suis surtout communiste, ce qui m'intéresse c'est l'économie, l'anti-racisme/le féminisme/les LGBT je les accepte en tant que combats analogues mais j'y connais rien et en parle peu
Et peine de coeur ou pas, j'ai jamais la haine contre les femmes ou contre mes ex, c'est une règle
Le 13 novembre 2024 à 18:05:11 :
ragez les droitards, les topics sont full à gauche, on vous a dégagé du fofo
Comme à votre habitude vous avez fait caca partout et maintenant vous êtes fiers de vivre entre vous dans la crasse, super
Le 13 novembre 2024 à 18:05:28 :
Laisse moi deviner : 2/3 mecs de gauche t'ont mis une branlée sur un topic donc tu t'auto-persuades que ça vient d'un raid pour ne pas en voir l'odieuse vérité, à savoir que tu es un individu médiocre, fade, creux qui refuse toute contrariété comme une femme ?Premier gauchiste
+ non je le fais parce que des gauchistes dans ton genre prétendent que ce discord n'existe pas sur un autre topic
+ les gauchistes vous humiliez personne, il est temps de revenir à la realité, il suffit de voir la gueule des pays dans lesquelles vous avez fait passer vos mesure pour comprendre le danger que représente vos idées
Ok j'ai visé juste
PAZ sur toi nonobstant
ragez les droitards, les topics sont full à gauche, on vous a dégagé du fofo
Mais pas degagé des urnes en tout cas
Plus personne ne veut de vous
Le 13 novembre 2024 à 18:06:20 :
ragez les droitards, les topics sont full à gauche, on vous a dégagé du fofoComme à votre habitude vous avez fait caca partout et maintenant vous êtes fiers de vivre entre vous dans la crasse, super
La gauche dans toute sa splendeur
Le 13 novembre 2024 à 18:06:19 :
Le 13 novembre 2024 à 18:05:02 :
Je suis surtout communiste, ce qui m'intéresse c'est l'économie, l'anti-racisme/le féminisme/les LGBT je les accepte en tant que combats analogues mais j'y connais rien et en parle peu
Et peine de coeur ou pas, j'ai jamais la haine contre les femmes ou contre mes ex, c'est une règle
Le 13 novembre 2024 à 18:06:32 :
Le 13 novembre 2024 à 18:05:28 :
Laisse moi deviner : 2/3 mecs de gauche t'ont mis une branlée sur un topic donc tu t'auto-persuades que ça vient d'un raid pour ne pas en voir l'odieuse vérité, à savoir que tu es un individu médiocre, fade, creux qui refuse toute contrariété comme une femme ?Premier gauchiste
Ok j'ai visé juste
PAZ sur toi nonobstant
Si c'est ce que tu penses
Données du topic
- Auteur
- EmperorSchwab
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 18:00:28
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration