Le métier de chef de projet
- 1
Ça vaut quoi ? Je me suis arrêté en BAC+3 et ça me tente de continuer en BAC+5 pour aller vers moins de techniques mais est-ce que c'est un métier avec beaucoup d'excel ou un bullshit job payé à rien foutre ?
Si certains d'entre vous le sont j'aimerais bien avoir des avis
Genre les gens ne savent pas gérer eux mêmes
Le 13 novembre 2024 à 17:28:04 :
Si t'aimes faire 50h/semaine fonce
Faut savoir certains disent bullshit job et certains disent que c'est chaud
Le 13 novembre 2024 à 17:27:45 :
Jamais compris pk on a créé ce poste
Genre les gens ne savent pas gérer eux mêmes
Le 13 novembre 2024 à 17:27:04 :
bulshit job ultime
Du coup quand sur un projet fait un commercial ou un support client remonte une demande, il doit la remonter à qui ? Qui dans l'équipe doit prioriser cette tâche ?
Le 13 novembre 2024 à 17:29:15 :
Chef de projet ou gestionnaire de projet ?
Ceux qui disent bullshit job sont ceux qui n'ont jamais travaillé avec un chef de projet, ou en tant que chef de projet.
Le 13 novembre 2024 à 17:30:50 :
Le 13 novembre 2024 à 17:29:15 :
Chef de projet ou gestionnaire de projet ?Ceux qui disent bullshit job sont ceux qui n'ont jamais travaillé avec un chef de projet, ou en tant que chef de projet.
Ok donc tu as de l'expérience. Concrètement c'est quoi tes tâches ?
Ça dépend.
J'avoue ne pas bien comprendre en info par exemple comment on peut se retrouver chef de projet sans savoir lire du code...
A l'inverse, un chef de projet ultra-tech, c'est cool.
Le 13 novembre 2024 à 17:31:49 :
Ça dépend.J'avoue ne pas bien comprendre en info par exemple comment on peut se retrouver chef de projet sans savoir lire du code...
A l'inverse, un chef de projet ultra-tech, c'est cool.
Ceci, engager une personne pour traduire les demandes des clients aux développeurs, mais WTF... pays finito
Donc oui et non. Sur 4-5 postes de PM, un poste est sympa, le reste c'est du bs
Chef de proj si tu as des compétences techniques ça peut être cool et très utile.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mangeur_2_merde
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 17:14:02
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16